Séparer les noms avec une virgule.
c'est vrai que dans le modele reduit il doit y avoir de bonnes idées à fouiller ....
didierg, dis toi que tout est realisable... je ne me pencherais pas sur ce genre de boulot car ce n'est pas mon domaine .... moi, je sais...
et oui je n'ai pas de probleme avec Studio lorsqu'il encode je peux faire ce que je veux ailleurs et meme avec d'autres softs, c'etait moins...
en voilà une bonne idée à laquelle je n'avais pas pensé !!!!!!! merci à toi czmax, je vais le faire surtout que j'ai SoundForge :D :D
salut, est-il possible d'attenuer le bruit du vent sous studio 8.3 ? j'ai malheureusement beaucoup de vent sur le film car je filmais la mer...
tres satisfait de Studio 7.15 et recement de Studio 8.3, aucun probleme et pourtant j'ai monté un film d'une heure avec titres et transitions le...
loool !!! je ne raye aucune mention car c'est vrai que c'est dommage ... mais je ne vais pas me plaindre car à part ce leger probleme studio 8...
hello ! Studio 8 ne se met pas en plein ecran sur mon 19 pouces .... on dirait qu'il est bloqué pour un 17 " ?! bizarre, non ?
essai de te fabriquer un trepied en alu sur bain d'huile qui s'adapte sur le velo... prend conseil si tu as la chance d'avoir ça par chez toi...
merci à toi pour ce lien, il y a vraiment tout :D ;)
je vote "utile" malgré que ça risque d'alourdir encore un peu le forum (je suis en 56 K ) mais ça peut aider pas mal de personnes ...
je ne la connais pas elle est bien trop au dessus de mes moyens ... desole ;) :(
c'est vrai que je capture aussi sur un deuxieme disk dur "E" , regarde aussi l'etat de ton cable, le clavier peut etre aussi.... il faut tout...
je ne crois pas que ce soit ça nickos. tu ouvres Studio, tu vas sur l'onglet en haut "configurer" puis sur Source de capture / tester le debit...
ok, j'ai lu et repondu à ton mp, je te remercie ;) :)
à prioris c'est le disk dur ou la memoire qui suivent pas ..... tu as fais le test du debit des DD avec studio ... ? j'avais le meme probleme en...
;) lool je sais pas si je suis gagnant ..... :D mais dis moi billbirdy ou trouver ce dont tu me parles ? chez phox, ils n'ont pas ça ... je n'ai...
merci jcm, je vais tester tes parametres ... ;) :)
oui, j'ai testé Studio 7.15 et 8 sur un PIII 700 avec 256 Mo de ram ça tourne mais c'est un chouya un peu lent, si tu passes à 512 Mo tu devrais...
et ben .... merci pour toutes ces infos :) je vais aller lire le tut de monique, tout cela est tres interessant. merci à toi :)