Séparer les noms avec une virgule.
Mais pourquoi donc désentrelacer ta vidéo ? C'est pour avoir un aspect cinéma ? La vidéo est par nature entrelacée, il est normal que la raptor...
Merci, je vais d'abord essayer sou win98se. J'espère que ces drivers corrigent quelques bugs, notamment celui de la transition alphawipe.
à titre indicatif Si tu attendais du "RT temps réel" :D, je comprends que tu sois déçu. C'est du "RT relatif " et évolutif, qui facilite quand...
Je vois que je suis allé un peu vite, que je n'ai pas tout lu avant d'écrire. Je connaissais cette discussion mais ne m'y étais pas vraiment...
drivers 3.00 pour RT1 "Ne pas désinstaller le driver de la carte. " Salut JP, "Uninstall your current version of the Canopus software."...
"donc je pense que la raptor rt ne marchera peut etre pas si bien que ca avec premiere 7... " C'est possible dans la mesure où Premiere a été...
"selon moi le couple Raptor rt/Premiere 6.5 fonctionne bien et se complete" Tu utilises Pemiere 6.5 ? Ne trouves-tu pas rageant de...
J'ai fait quelques essais. Pour relire le fichier, j'ai changé l'extension *.m2v en *.mpg, j'arrive à relire dans media player mais sans son. De...
bah mince le compteur de messages n'a pas comptabilisé mon post. Donc je tape un petit mot pour réactiver la discussion.
J'espère bien que la RT1 va fonctionner avec Premiere Pro (et Edius par la même occasion). Sinon ça craint, cette carte est censée être...
Merci pour tes infos, j'essaie dès que je peux. D'après ce que tu dis, pour un DVD, le VBR est réglé au max à 600000. Descendre en-dessous...