Séparer les noms avec une virgule.
Précision : j'ai une rt1 et je n'ai pas installé xplode. J'ai une radeon Ve de chez ati. Les fausses couleurs (comme un effet solarize)...
Euh bonjour, je voudrais savoir s'il existe des drivers pour faire marcher Edition sur ma raptor RT1 ? Bon j'plaisante. Un peu de sérieux, on se...
Qu'appelez-vous fauuses couleurs ? Dans le filtre colorimétrique canopus on peut cocher safe color. Y a-t'il l'équivalent dans les xplode ?
Merci d'avoir répondu si vite. Le site a l'air complet, mais big pb, je pratique mal l'anglais. Je vais essayer de trouver un traducteur....
Bonjour, Symptôme : J'ai récemment eu une cassette sony Prenium qui a mal tourné (!). J'ai découvert au dérushage que La bande était froissée...
Ce n'est pas encourageant. En tout cas merci pour la réponse, en souhaitant que ça va se décoincer.
Sur le sujet, j'ai demandé à Sylvain s'il y avait des possibilités de voir des drivers RT1, voici sa réponse :...
A Sylvain Bonjour, Ici tu parles de Raptor RT2, mais dans Caméra Vidéo tu ne précises pas. Je doute et j'espère encore. En sais tu plus sur...
à bouzeu Tu parles de la première Raptor qui n'est pas RT. La Raptor RT1 est sortie au départ avec premiere 6.0 et non 4.0. Quant à Premiere...
J'en rajoute un peu dans la perte de sang-foid. Si la RT1 ne fonctionne pas avec Premiere Pro, il y aura publicité mensongère : la carte est...
Une tournée d'aspirine, une ! Les fichiers DVD 16 /9 rippés sont bien en 720x576. C'est à priori le lecteur qui s'adapte au téléviseur 4/3 en...
On tous répondu dans le même laps de temps, je n'avais pas eu vos posts quand j'ai écrit mon précédent. C'est qui le petit nouveau ? Je...
Je ne vais pas rentrer dans l'éternel sujet de la bande trackée, pour moi ce n'est pas le problème, puisque c'est à la capture dans Premiere, que...
c'est bien ce que tu cherchais ?
Si vous n'avez pas réponse à la question, pouvez-vous me confirmez le même problème, à savoir le timecode qui démarre à 0 pour chaque clip capturé...
un déroulé dans Premiere Voici une explication pour le déroulé sur fond de couleur dans un premier temps. Il faut utiliser le filtre...
Bonjour, Quand je termine un projet je fais toujours Projet/Utilitaires/Conformation avant de l'effacer du DD. Récemment j'ai voulu...
Je ne crois pas qu'il existe des solutions RT accessibles financièrement pour le désentrelacement, il faut toujours utiliser un soft tel que...
As-tu bien défini un fichier log pour le multipass ?
Pour AE, il existe un plug-in (140 euros ??) chez AV2P qui permet de prévisualiser directement sur la TV, mais ça ne fait pas du RT. C'est déjà...