Separate names with a comma.
"Il s'agit surement du fait que canopus travail en YUV et premiere en RVB" Une des nouvautés de Premiere, c'est de traviller en YUV. Il faut...
C'est donc en passant par Scenalizer qu'il y a problème. Ca m'intéresse, la version live, puisque parait-il, elle peut conserver les times-codes...
Oui c'est vrai, utilisateurs de la RT2 et Premiere Pro, vous vous faîtes très discrets. Parce que ça marche trop bien et le monde n'existe plus ?...
Pourquoi nutilises-tu pas le "reference files avi" ? Tu dis ne pas le mettre en fonction. Ca agit sur la qualité ? J'ai déjà capturé 30 min de Dv...
C'est quelle marque le boitier pas trop vilain avec alim separée ? USB2 et FireWire ? On le trouve où ? Merci.
? Tu écris : "via la carte Dvraptor premiere mouture a savoir la Raptor toute simple qui date de 4 à 5 ans " puis "D'autre par je...
Notre problème, c'est de ne pas pouvoir utiliser Premiere Pro avec la raptor rt (2 ans d'ancienneté seulement), donc de ne pas pouvoir évoluer en...
Vraiment pas de pbs ? C'est un scoop !!! Tu utilises le plugin de la raptor rt2 pour Premiere Pro ? Et le RT de Premiere marche ? Y en...
Ca y est t'as fait le pas !! Bonnes impressions si ce n'est les pbs de version latine ? Il va falloir que tu changes de logo !!!
Norton Ghost est parait-il qu'en version d'évaluation de 2 mois. Donc ça relative l'intérêt de l'offre.
Bonjour, Je souhaite acheter Norton Ghost et un DD externe. Actuellement à la fnac, il y a une offre plutôt intéressante : DD externe...
Bonjour, Sur le site d'Avid, il est dit que xpressdv fonctionne sous XPpro. Cela veut-il dire que sous XPhome, ça marche quand même mais...
Merci pour vos réponses. Merci d'avoir préciser le branchement. Pourtant la mise en série est prévue dans le protocole IEEE1394. Maxence, tu es...
Merci pour ta réponse sur le partitionnement. Ton disque de 120Go est interne ? Visiblement personne n'a fait l'expérience de travailler...
Mon raisonnement est semble-t-il absurde. Toutefois, avez-vous déjà fait marcher 2 dd externes pour un montage ? Ca marche bien ?
Merci beaucoup pour vos infos. Je vais donc rester sur 2 disques. Ce qui était mon idée initiale. Pourtant que je n'ai rien vu au sujet du...
la clef donnée au momment de l'enregistrement n'est elle pas faite pour un environnement très précis prenant en compte le n° de série du dd par...
J'ounliais On va peut-être me répondre qu'il suffit de partitionner le DD de 240 Go pour répondre à mon attente. J'avais lu que ça grève les...
Bonjour, Je travaille avec 2 disques sytèmes sur tiroir. Le premier est fait pour la vidéo, avec le minimum en tâche de fond (pas d'antivirus...
Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui a déjà fait fonctionner 2 dd externes sans problèmes (rushs réparties sur les 2 DD) ? En dehors du coût,...