Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai une Radeon VE (ATI 7000), fourni avec un player DVD de bonne qualité. Je suis passé de Win98 à Xp, et là le player ne veut plus...
Merci. C'est bien ce qui me semblait, une carte mère à base de i865 devrait me suffire. Mes recherches pour une config qui me conviennent...
Bonjour, Je m'intéresse aux fonctionnalités de la RTX100 et à son IBP. jazz, tu dis : "l'export Realtime matrox, Personellement, je ne...
Merci pour ton message. Donc si on n'a pas d'intérêt pour l'Ethernet 100, systèmes Raid et autres proposés par le chipset i875, autant aller...
Bonjour, Le chipset i875 est censé apporté 2 à 3% de performances en plus par rapport au i865. Mais les magazines n'en disent pas plus quand...
JC, Tu n'as pas de liste précise, mais pour Premiere Pro justement ? Si il est HT, vois-t'on ses possibilités RT s'améliorer ? Merci
DVDDecrypter.exe (gratuit) te permettra d'extraire un (ou des) chapitre(s) de ton dvd perso, il les copie sur ton DD en fichiers VOB. Ces...
Non, il n'y a jamais eu de drivers raptor RT (1 et 2) pour MSP.
Quand on part de rien (rt1) c'est quand même 649 euros !? il n'y a pas de ristourne ?
Tiens tiens... La RT1 marche avec Edius et pas avec Premiere pro. Evidemment... Bon, si Edius fonctionne bien, ça vaut peut-être le coup de...
Je ne pense pasque c'est spécifique aux 3.00c. Je suis passé des 1.00 aux 3.00b et j'ai aussi cette option. (j'ai une RT1 et premiere 6.1).
Est-ce que cela marche quand tu captures à la volée ?
Non, je l'ai encore. Mais puisque les 3.00c ne me concernent pas, je m'inscrirai à l'occasion. Merci.
Je n'en suis pas certain dans la mesure où avant on avait accès sans pbs aux téléchargements. Je ne le vois pas n° de série sur la pochette du CD...
Bonjour Marc et merci de donner de ton temps. Qu'apportents les drivers 3.0c ? J'ai essayé de les télécharger sur le site canopus, mais je...
Je savais bien que c'était nouveau. C'est pas pour premiere, permettre ou non ses propres effets RT ? Je ne savais pas qu'il y avait des...
Merci Youri. Ca marche. Je résume : 1 ll faut faire Fichier\Options, une fenêtre s'ouvre, choisir l'onglet Capture et dans le champ...
Pour Youri Puisqu'on rattaque sur Scenalyser live, j'en profite... Je viens de tester la version shareware qui incruste un logo sur les...
Tu n'avais donc pas besoin de convertisseur. Le transport du signal est de meilleure qualité en svidéo (prise noire) qu'en cinch (RCA jaune...
Pourquoi n'utilises-tu pas la sortie cinch (RCA jaune) de ta RT2 ? Il suffit de la brancher au magnétoscope. Et si ton magnéto a une une entrée...