Separate names with a comma.
Merci Zoom, Xp home sait lui-même créer un double bout XP/XP ? Où faut-il un utilitaire ? Pour la version home je ne connais que des...
Un portable risque de ne pas suivre avec son chipset graphique, alors le minipc serait-il une bonne alternative pour se déplacer fréquement avec LE6 ?
Bonjour, Tout est dans le titre. Y a-t-il quelqu'un qui en a fait l'expérience ? L'ajout de périphériques USB grève-t-il les performances ?...
Xp home suffit-il amplement à LE ? Y a-t-il moyen de créer un double boot Xp sur la version home ? Merci.
Comme l'avait annoncé Phil, et contrairement à ce que 2 personnes de Pinnacle m'avaient affirmé sur le stand, il y a bien des reprises. On peut...
Pega : "Que de critiques non constructives pour LE6." Je ne m'en prends qu'au personnel de Pinnacle. Pour le soft, je fais confiance aux...
"sur la sortie USB 2 - Movie box de Luxe tout a l'air de fonctionner" enRT s'entend ? Les résultats avec le ADS m'intéressent aussi parce que...
Gigidu13 : "LE6 fonctionne bien avec la Movie box de Luxe, et on peut quand meme faire du RT sur le 1394" Comme Jbd, je souhaiterai en savoir...
Je n'ai pas de conclusions et c'est ça le problème. J'attendais des réponses au Satis. Le seule conclusion que j'ai : "le service commercial de...
Je suis allé au Satis le jeudi. J'ai vu 2 démos publiques faites par 2 personnes différentes : une pour LE et une autre pour LE Pro, en fait les...
Sorry ! J'avais fait une recherche sur la moviebox et je suis tombé sur la 1ere page de ce post qui remonte à 1 an, sans voir les autres pages....
Un an après... ...êtes vous satisfait de votre moviebox ? La moviebox DV plante toujours autant pendant les captures analogiques (VHS ou SVHS)...
"une colleuse en super 8 (quasi neuve)" : malheuresusement je n'en ai pas. Je vais voir au clubvidéo du coin si ils ont ça... Je tente... En...
Je sais les infos tombent au compte-gouttes mais bon... "- 299 ttc pour la mise à jour depuis un autre logiciel." est-ce que ça marche avec...
merci goubier. J'attends le satis pour voir.
Effectivement, il n'a pas été écrit Noir sur Blanc qu'on pourra CAPTURER en Mpeg2. "Attendons les expériences avec Liquide Edition 6 pour se...
La cause est entendue : archivage sur DV. Oublions l'archivage. Maintenant, pour pouvoir passer mes vidéos enregistrées sur SVHS (qui possède...
Tu réponds : "Non je ne capture pas en Mpg2". OK, mais peux-tu le faire ? Edition peut-il le faire ? En ce qui concerne le maquettage (10h...
Merci Pickup, Je prend note des pbs de durée de vie des dvd. Il vaut mieux un archivage sur K7 DV. Toutefois, j'ai toujours intérêt à...
Bonjour, Actuel Raptorien RT de la première génération et désenchanté, je m'intéresse fortement à votre Liquid. Dans votre forum, il n'est...