Séparer les noms avec une virgule.
Le gain ne sera pas évident. Ce qui est toutefois intéressant, c'est que la liaison se fera en Svidéo et non en composite, donc séparation de la...
Ah j'ai l'air malin :bravo: J'ai du mal à sortir du système métrique... Bah alors, bah pourquoi qu'on voit pas la Nvidia FX 5900 (version pci...
Pour la gravure DVD, je doute que la nature du port influence les résultats puisqu'il s'agit d'un calcul avi vers mpeg2. La carte graphique est...
Dernière mise à jour pour ce lien : 12/07/2004 11:22 AM Ce n'est pas très actualisé !
Au sujet du SECAM, Sur le forum Studio, il y une discussion depuis 1 an sur les problèmes de la MB USB et DV. Ce n'est pas très digeste à...
Et là une petite comparaison : http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0008453.htm 220 euros frais de port compris, qui dit mieux ? C'est...
wnicow, Ouais je viens de voir ça ici :...
Si tu vas là tu verras qu'il existe une MB USB non deluxe à 250 euros :...
C'est quand même une sacrée mélasse pour s'y retrouver, tout ça... Donc si le boîtier deluxe est impératif pour avoir le RT, c'est qu'il...
"Avec LE6 .... il faut la Movie Box DELUXE" Je viens de voir que sur la boutique Pinnacle, la Maj marche pour Studio ou Studio+, donc avec la...
Essaie quand même cette résolution 1280x1024 (résolution normale pour un 19" CRT) en augmentant la taille de la police de caractère dans...
upgrade LE 6 pour studio Bonjour, Est-ce possible d'acheter l'upgrade LE6 pour Studio dans la foulée de l'achat de la MovieBox sans que...
Il faut bien sûr une CG à double connecteur. Ensuite ta combinaison double écran risque de ne pas fonctionner : - pour LE 6, il faut la même...
Oui pour LE6, quel intérêt y trouvez-vous ? Plus de RT ? Les renders sont plus rapides ?
Merci infiniment, Donc pas besoin de recourir absolument à la version Pro pour avoir un double boot XP. Je conserve précieusement ton post en...
Merci Danielha, J'ai un utilitaire pour partitionner (Paragon Hard Disk Manager), il peut même faire un double boot mais seulement XP/win98 (à...
Bonjour, Est-il possible de faire un double boot XP avec la version home, et ce sur le même disque système ? Y a-t-il un utilitaire ? Merci
Boîtier USB2 (pro ou moviebox deluxe) + DD USB2 = bon ménage ?
c'est ce genre d'embrouilles que je veux m'éviter... je vais voir s'il y a moyen de connaître le contrôleur usb2 de ces shuttle. Les...
BOB, "l'idéal c'est bien la station fixe avec au moins deux moniteurs informatiques " ou le miniPC... ? Quelqu'un a essayé LE6 sur minipc +...