Séparer les noms avec une virgule.
C'est vrai. Seulement sur PC, beaucoup de softs sont livrés avec une carte ou plutôt l'inverse. Et comme soft et hard c'est en partie la même...
Laisse-moi m'habituer ! J'ai toujours le réflexe PC. J'ai jamais pensé acheter un mac à cause du prix, mais là j'ai la possibilité de me faire...
Donc le mac n'offre rien d'origine si ce n'est en utilisant l'électronnique du scope. "Si tu souhaites juste faire des acquisitions de VHS ou...
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à la page Store Education du site Apple. Je souhaiterai connaître les conditions pour en bénéficier. J'ai...
Bonjour, Je suis sur PC et je m'intéresse aux macs.Je crois savoir que les UC ne proposent pas d'entrées/sorties analogiques. Qu'utilisez vous...
J'ai écrit de mémoire, et j'étais persuadé que c'était du 4:2:2. Et non ! En plus Xpress Pro ne gère le DV50 et le non compressé qu'avec le Mojo....
"Ne connaissant pas la gamme Avid, et histoire de me faire une petite idée (y compris en terme de prix), ça serait quoi l'équivalent d'Edition 6.1...
pour te faire patienter, je te réponds autant que je peux avant que les utilisateurs le fassent : impression est tombé en désuetude faute de mise...
Vraiment très bien ça ! Et les trajectoires dans l'image sont en RT ? Je ne pourrai essayer ça que quand j'aurai fait l'acquisition d'une...
wnicow : "je voudrais ajouter que les éditeurs GPU, sont déconseillés si tu veux faire des zooms significatifs, car les zooms s'y font sur l'image...
!!!
JC : "te voilà avec le meilleur convertisseur analogique pal/secam du marché...." Il n'y a aucune ironie de ta part ? Ou cette moviebox, quand...
A qui s'adresser alors ? A micro application ?
"Ce qui est vraiment dommage c'est que vous trouvez ce que vous voulez sur Première, Final Cut, Avid Express voire Studio. Alors pourquoi rien du...
Merci Nicolas. Qui d'autre a essayé ?
J'ai une radeon VE (les premières cartes ATI double affichage) et deux écrans cathodiques, je confirme que l'on perd le deuxième écran quand on...
boîtier d'acquisition analogique Si la qualité en sortie de CG et de boîtier sont identiques (et RT bien sûr), cela peut laisser entendre que...
Jog Contour Design 1 C'est usb, il n'y a pas de conflit ou de baisse de régime avec les boîtiers externes de Pinnacle ? 2 Question bête et...
Zoom : "Le jog de contour design convient tous a fait et on est un paquet a l'utlisé" Il y a l'inertie sur le jog contour design ? La vitesse...