Séparer les noms avec une virgule.
N'ayant pas d'écho, j'ai modifié la question.
J'ai vu un portable Fujitsu-Siemens M750 1,86 Ghz, 1 Go de ram, Nvidia Geforce 6800 256 Mo pci express (!!! je ne savais pas que le pci express...
Equivalence pentium M et P4 HT Est-ce que le pentium M M750 1,86 Ghz (ou autre fréquence) est HT et est-ce que ses perf sont équivalentes à un p4...
Bonjour, Qui peut m'adresser de bonnes adresses pour avoir une démo de FCP (voire de motion) sur Paris ? Si cela pose un problème d'éthique...
Sauf que la stratégie était claire pour le Deko, les serveurs et je ne sais plus trop quoi dans le domaine supra-broadcast mais pas pour Liquid....
"pourquoi Avid aurai racheté Pinnacle si c'était pour supprimer leur série de logiciels qui ce vend malgré tout très bien ???" pour mieux...
J'ai lu trop vite, benjico tu m'as mis sur la piste. Le site n'est donc pas en cause : bi-pro 2 Ghz Fréquence du processeur / Fréquence de...
J'ai regardé les spécifications sur leur site. Quand il s'agit des bi-pro 2 Ghz, ils disent qu'il s'agit de 2 proc à 1 Ghz !!! Pareil pour les...
J'imagine que si on prend un clavier PC, il faut utiliser la touche Win en tant que touche Pomme. Sur Mac on a : [shift] [alt] [Pomme] Sur PC on...
Bonjour, Je voudrai savoir si l'absence de molette et de 2ème bouton sur les souris mac est gênante. Est-ce compensé avec des combinaisons...
Nono, Tu penses qu'avec les bi-proc 2,3 Ghz, on pourra adjoindre une carte graphique PCI-X et laisser vacant le port AGP ? Sur PC le bus CG...
J'ai besoin de mettre sur DVD des captations théâtrales mono-caméra de 90 min voire plus. L'intérêt ici n'est pas la diffusion mais l'archivage,...
Formidable !
Pas de terrorisme sur Mac ? Mais dans quelle sphère je pénètre ? D'une point de vue technique comment ça se passe vis à vis du founisseur...
Merci Nicolas. Pour Gimp, la limite de lecture se situe certainement au niveau des calques de réglages ? Mais je peux peut-être faire avec....
Il faut que je revoie cette personne. Je vous tiens au courant.
C'est avec un mode de pensée bien PCiste que je pose ces questions très basiques : - Un fichier PSD PC est-il lisible par le Gimp porté sur MAC...
Merci pour vos réponses. Les posts de Nono sont effectivements instructifs et m'ont permis d'y voir déjà plus clair. Dans le même ordre...
Est-ce que DVD Studio peut encoder en MPEG2 à la volée ? J'entends par là capturer un flux DV ou analogique directement en MPEG2. Merci
Une personne m'assure qu'elle a obtenu cette remise. Je vais voir comment.