Séparer les noms avec une virgule.
A quelle sauce tu le veux? Un compte à rebours, c'est bien...Mais pour pouvoir t'aider, il faudrait que tu précises si tu désires incruster un...
Cher ami... Il faudrait que tu me donnes un peu plus précision sur ce que tu veux faire pour que je puisse t'aider. S'il s'agit d'un mouvement...
A mon avis... Les deux produits en concurrence ne le sont pas selon moi: AE et Combustion ont bien des points communs mais ne font pas tout à...
vite fait en passant.... Cher Viclio, difficile de t'aider pour ton flicker sans voir tes images....Mais pour ton interrogation XP, sache que ce...
Petit check-up Bonjour JCM, 1°/ Dans les paramètres du projets=>Général=>Réglage de lecture: as tu bien coché les options Quick Transparency...
Et le plus déroutant ... c'est que le Storm Test fonctionne....parfaitement en test Overlay....lol, c'est fun, non?
Je me réponds tout seul ...Renseignements pris chez les Anglishes... il semblerait que ce problème soit connu et la réponse est sans appel: La...
Bonjour tout le monde... J'ai une Matrox Parhelia en test histoire de voir ce que donne trois écrans sur une station.... C'est bien joli, mais...
magiprod ...tu as résumé toute ma modeste pensée...Merci...
Merci Gypsy cette fois-ci, je t'ai écrit sans fautes... Je suis d'accord avec toi, le résultat est plus qu'honorable pour deux clics de...
Désolé pour l'anglais NONAME Pardonne moi l'anglais, mais c'est pas vraiment pour faire Up to Date, c'est que 3DStudio max n'existe, qu'en...
J'arrive après la guerre ...mais concernant cet habillage que j'ai déjà eu à réaliser, je dirai que la meilleure methode pour le faire, c'est...
PS: Je vais finir par mette un Y à Gypsy:! et bien un I à Monique....lol
Merci Gipsy Dans mon cas de figure: si cet "automatisme" est valable, je risque de gagner un certain temps car les images ramenées par...
Dis donc Gipsy.... ... Je comprends que tu entretiennes le suspense...mais tu m'as vachement intrigué avec ta correction colorimétrique (la...
Juste une petite précision pour ceux qui viennent d'installer les nouveaux drivers 2.0 Master pour les Storm 1ère génération (SE et avant). Ces...
Precisions et calmage de jeu... Justez une mention pour dire qu'il est rare que je tombe sur des technos incompétents. Dans mon cas de figure, la...
Après quelques essais Merci à tous... C'est la source qui est saturée à cause du niveau AUX que le technicien ne pouvait pas écouter en direct...
Je vais le tenter Merci Gilles, je vais tenter ma chance.... Et prier Saint Saturation de m'aider...