Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je viens de racheter une PD-150 munie de deux batteries fortes capacités (NP-F960). tout serait merveilleux si ce camescope ne...
Voilà la faille En fait, la faille du raisonnement est assez simple. A partir du moment où tu utilises du mpeg, du comprime donc du perd....
question de lecture... exact, je me suis documenté et ça m'a l'ai très correct pour un GUI. La question qui me taraude.... Qu'en est-il de la...
Non, Je ne crois pas qu'il se vende encore: il était tellement cher par rapport au reste du marché... L'intérêt que je lui ai trouvé dans mon...
précision Sup... cette "bonne" impression vient aussi de la résolution de fonctionement d'un téléviseur qui n'est guère supérieure au 352x288...
Merci Marc .... J'espère sincèrement que ton tuto va faire des émules et sauver la pomme à de nombreux galériens... Je suggère à VPPhil de poster...
Moins bien mais pas si mal Excuse pour le retard mais j'étais occupé.... Il n'existe pas de version Démo de Phoenix... Mais pour commencer,...
Allez chez...Confo... Entièrement d'accord avec toi Marc. Cette histoire de conformation est déterminante pour la sauvegarde-projet et j'utilise...
Moi ce qui m'agace... ...C'est juste de constater qu'étant données les possibilités énormes d'une carte comme la Storm (moi, j'ai encore deux...
Bonjour... J'ai une Parhelia en stock qui ne fonctionne ni avec une Storm, ni avec une Raptor. J'ai testé toutes les solutions possibles, et...
Pani Problème Bon, Pour pouvoir t'aider, il va falloir que tu nous donnes deux ou trois détails supplémentaires. Parce que je n'ai pas tout a...
et du coup, j'ai oublié de mettre l'adresse! http://www.creativecow.net/articles/kumar_satish/bullet_time/
pour t'aider sans trop galérer l'effet bullet time que tu cherches à recréer a nécessité plus de 120 app numériques.... Je t'ai trouvé un petit...
Je ne fais pas beaucoup avancer le SchmilbliKK mais cher RJL, sache que la réponse que t'a donnée Vpphil est aussi la seule solution que j'ai...
Les tetaballs c'est bien... .... Mais j'espère que tu as une machine surpuissante parce c'est un des trucs les plus gourmands en ressources...
petites précisions La méthode décrite par Sadict est la plus convaincante selon moi d'autant que ce truc la te permet de modéliser des vraies...
N'y passe pas... Non, je plaisante, mais c'est vrai... En principe, si tu as un projet important en cours, n'essaye surtout pas de changer au...
Babel a raison.... ça rend un joli effet télé....Pour ceux qui ne se souviennent pas de Starwars, Star academy utilise le même principe de cache...
Pas de prob hOum quand on peut aider....
OK, prends des notes... Bon, je visualise mieux et je te rassure c'est super simple. 1°/ Tu vas télécharger une police de style LED pour...