Séparer les noms avec une virgule.
je voulais bien sûr ..dire le DOC d'After effects...
A vue de nez.... Je crois que la donc d'AE en parle quelque part... je regarderai ça... parce que le sujet m'interesse autant que vous...
Si tu as After Effects Pour réaliser ce genre d'effets, tu peux aussi faire le tutorial d'Ayatoweb http://www.ayatoweb.com/ae_tips_e/ae46_e.html...
Tu verras... ...juste une différence (gain de temps) en rendu sous After effects ou autres appli gourmandes en Ram. Autre facteur qui n'a rien à...
Mon sauveur Après m'être arraché les cheveux, les dents, et avoir brisé tout ce qui était à portée de souris, un certain DidierG que j'appelerai...
Bon allons-y... Il a raison Jeum, y'a un post quelque part mais bon... Le plus simple pour ce que tu veux faire... 1°/ dans Photoshop, tu...
Facile Bonjour, le plus simple pour réaliser ce genre d'effets dans AE. Dépose ta séquence dans une nouvelle composition. Sur la ligne de...
Bon, j'ai compris... Laisse moi 2 heures et je t'explique: c'est très facile... Mais là, ma machine est en train de faire au tre chose.... Dès...
Tout le monde le fait ... Bonjour, pour la vidéo, disons que tous les bons softs de compositing font du rendu en réseau: After Effects 6 Pro ou...
Bonne chance Solly ...Comme toujours je me pointe un peu trop tard dans la discussion... Mais du coup, ça vaut le coup d'attendre puisque Olivier...
Bob Art... bonsoir à toi... C'est marrant que tu parles de le MSI KT266 machin, car c'est précisément celle avec laquelle j'ai eu des soucis......
la nouveauté.... D'accord avec toi Monique.... Pour moi, effectivement, la réelle nouveauté des VX2100 et PD-170 semble se situer au niveau du...
pardonnez moi ..pour les fautes d'orthographes....Vriament, je suis pas "du matin"....lol
Retour d'expérience Merci à tous pour vos avis.... Voici le mien, puisque je effectivement utilisé les prestations de Cony pour mon matériel....
je confirme ...après plusieurs années de travail sur des stations que j'assemble qu'il faut privilégier une carte qui marche CHEZ TOUT LE MONDE...
oui....et c'est étrange j'ai effectivement transféré les deux batteries sur un GVD-900 (scope Sony portable). L'Infolithium affiche la bonne...
ton...Prix.? Il est négociable?
Précisions supplémentaires les batteries tiennent la charge, donc elles ne semblent pas défectueuses. Pourtant, quand je les passe sur un autre...
Bonjour, ou plutot rebonjour... j'aimerai savoir si qulqu'un à déjà eu à faire à la société Cony, dans le 18ème pour la maintenance de son...
Bonjour à tous, Je viens de racheter une PD-150 munie de deux batteries fortes capacités (NP-F960). tout serait merveilleux si ce camescope ne...