Séparer les noms avec une virgule.
et ben voila... On va y arriver... Bon. première chose que je t'ai décrite. Je ne t'indique pas comment réinstaller, mais comment "réparer",...
je te rassure 12R ... La vidéo, même estampillée "professionnelle" ne passe jamais à côté des bidouilles, découvertes, astuces, expériences...
mon cher coco... Pour pouvoir t'aider, il faut que tu procèdes par étape: nous ne connaissons,ni ta config', ni ta procédure d'acquisition, ni...
Avec plaisir oui, au moment du premier achat, je me suis posé un peu le même dilemme que toi entre ces deux micros et c'est uniquement après...
question de prix En réponse à 12R, concernant le tarif de l'AT-897. (je viens d'en acheter un deuxième pour un PD-170): prix chez XXXXXXXX de 232...
merci excellente adresse. Heureusement kiyenaquicherchent !
oui, déconseillé Tout comme taquinade, je confirme que c'est possible, mais que ce n'est pas utile dans la mesure où dès que tu bouges d'une...
pas trop dur.... Bonjour, effectivement, y'a un tuto qui explique comment faire un feu. C'est extrêmement simple. Pour le principe: tu crées...
Merci Totor et Sach Le ton est cordial, et les avis bienvenus. je poursuis de mon côté mes investigations et apparemment, le système tient bien...
Apparemment, mon sujet n'a pas inspiré grand monde... lol... Peut être que c'est justement parce qu'il fonctionne que personne n'en parle. Cher...
non... C'est un driver complet et automatisé (enfin!). Chez moi, je tourne avec deux versions de drivers (une pour prem 6.5 et l'autre pour...
Bon, on va repprendre depuis le début Si je comprends bien, tu as bien l'affichage sur ton périphérique DV quand tu montes. Mais le moniteur que...
.... Check! Dans les réglages de lecture de la ribrique "Général", as tu bien coché l'option "Enable Monitor Out"?
Bonjour à tous, Ayant lu et relu tous les problèmes liés aux versions antérieures des drivers pour premiere Pro, je suis sagement resté à...
D'un poitn de vue pratique merci MCR. je me doutais bien c'était un peu compliqué. Mais ce qui me trouble le plus ce n'est évidemment pas de...
Bonjour à tous. je sais que le sujet revient souvent sur le tapis, mais j'aurais besoin de l'expérience de certains. Je viens de parachever un...
je confirme la mécanique DSR 11 et 25 = kif kif. En revanche, effectivement, chargement délicat des grandes cassettes impératif (il faut le...
Salut herbert Oui, y'a des jours comme ça ou la pression de Conseiller technique me hante (non, je ne connais pas les modes de transfert... Oh...
Et en plus... ...il est honnête comme pas deux ce garçon... Je me disais bien en faisant mon propre copier/coller dans Word que non seulement tu...
Tout à fait excellent Ziboo, je te remercie vraiment. J'utilise les modes de transfert de manière empirique à l'instinct et je te remercie de...