Séparer les noms avec une virgule.
cher Maxence.. Merci pour tes précieux conseils. J'en suis arrivé à peu près aux mêmes conclusions que toi. je penche aussi pour le RAID en...
Budget... Merci pour vos suggestions... Comme j'ai besoin d'un petit tera-octet supplémentaire, j'ai fixé un budget su côté de 1500-2000 euros...
Bonjour à tous. Je travaille à mon compte depuis un temps certain et comme les affaires se portent pas trop mal, je suis confronté à un problème...
D'accord sur le prix... Mais comparativement au disque pas terrible d'ADS (750 euros avant qu'ils n'arrêtent de le fabriquer) et au DSR-DU1...
Mon cher Stumpy..... ... les aurais tu essayés, ces fameux drivers? Histoire queje puisse me réjouir?
Témoignage Merci Monique de parler de cette excellent logiciel que j'ai acquis en version Pro (149$). Quelques bémols et précisions pour une...
Davose... Sans vouloir être véxant (à moins que je n'ai rien compris), tu sais réellement ce que tu as acheté (ou récupéré)? Ou pas. La Storm,...
problème d'échantillonage vite fait, c'est sans doute un problème d'échantillonnage audio. Le DV est en 48KHz alors que ta musique doit être en...
tout ça... ne me dit pas si vous avez comme moi, des trucs un peu "spaces" sous PPRo. Je précise que sur ma config PPro sans Storm ne plante...
Question à 3 Disques Bonjour, à tous... Puisque les disques durs actuels (exception faite des Raptor de WD) dépassent rarement les 40Mo de...
C'est parce que... Les autres ont de superbes machines qui fonctionnent à merveille, ou alors parce qu'il sont partis boire un coup en terrasse!
j'espère que tu es riche PS, les disques S-ATA, c'est bien, mais ça ne changera rien à ton buffer.
PS: je viens de voir ta config ... Elle est supérieure à la mienne à l'excerption de la mémoire( j'ai deux gigas), je constate donc qu'il y a un...
ça va être dur... de t'envoyer les 180 Go de rushs! Mais merci de ton aide! Bon courage!
et pour ton export ...? AVI En Canopus DV? ça se passe bien chez toi? Parce qu'appremment sur ce point, je suis pas tout seul à rencontrer les...
oui, oui Version 1.05... quant à la longueur des projets, ça n'a pas grand chose à voir: un clip de 3mn30, c'est beaucoup d'effets et d'incrust....
Bon, après avoir lentement migré de Premiere 6.5 à PPro... Je tire quelques conclusions de mes derniers montages. J'ai installé le verson 1.5...
tests réels Re bonjour à tous. Je reviens dans cette discussion après avoir tourné tout seul comme un grand pendant une semaine dans tous les...
On t'en prie! Tu sais, faut bien apprendre les subtilités numériques un jour et c'est vrai que c'est pas évident. Pour -vraiment- finir: Ne...
Et pour finir Bon, faudrait que je retourne bosser...