Séparer les noms avec une virgule.
Ok!!!!!!!!!!! C'est nouveau que la réglementation soit aussi claire? Parce que je n'arrivais pas jusque là à trouver d'info... Sans vouloir...
Bonjour à tous, je lance ce petit sujet sur la musique libre de droit, parce que j'ai de plus en plus de mal à expliquer à mes clients que l'on a...
Alors, pour moi.... C'est bien simple, la station est un boitier ANTEC 1080 AMG (trop petit, donc), une alim de jesaisplusqui-mais-ellecoutechere...
Oui, à tester... Seule limite par rapport aux autres produits évoqués, le fait que celui-là n'a "que" quatre emplacements contre cinq en général....
Après investigations Mes "bugs" ayant provoqué un enthousiasme général, j'ai lancé quelques investigations pour déterminer les sources de...
Des fois je suis content... et des fois moins avec cette satanée Storm. Après de nombreux montages sur PPro 1.5 et le plug-in V1.51 voici une...
Pour que tu comprennes Le "blend", ça veut dire (en gros) "combinaison d'effets". Comme la BdB de la Storm n'est pas paramétrable dans le temps...
J'arrive comme toujours après la guerre ...mais j'ai procédé au test avec PPro 1.5 et le plug 1.51 sur 4 piste PiP sur une machine P4 2.8c et 2Go...
Pas avec la storm Mais.. dans Encode DVD 1.5: tu raccordes un scope ou camescope au firewire "simple" et tu relies la sortie composite du...
Merci Mlulu Comme tu as bien été remercié pour la traduction de "évolutif" en keyframe et que tu as donné l'astuce du "blend", je te remercie moi...
oui, pas mal Salut Steph, c'est intéressant cette solution bien qu'elle ne fonctionne qu'en 2x RAID 0. Hyper Top pour les performances. Je...
OK... C'est vrai que c'est bien séduisant tout ça... Je vais recevoir les produits dont je vous ai parlé dans une dizaine de jour.. Je vous dirai...
daniel... Moi, je n'ai jamais dit que je cherchais du RAID même si j'apprécierai...: j'ai avant tout besoin de place... Et je cherche la solution...
Interessant... Mais j'ai encore trouvé autre chose suite à nos brillantes discussions en fouillant vraiment la piste FireWire 800. Voila ce que...
C'est sûr... ...mais c'est cher, Saint Kro. il ne s'agit pas de bricolage dans les autres cas, mais de trouver une solution supérieure au SX8000...
Merci Steph Voila une solution qui commence à me plaire. j'ai cependant deux ou trois petites questions: où trouves tu un adaptateur de...
Pour le reste Après 5 montages commerciaux, tout se passe pour le mieux. Seuls écueils: quelques couilles de son lors de treaming intensifs ou...
Non, selon le Read_me...Non...mais moi je ne m'en sers pas...
une fois n'est pas coutume... je ne suis pas fana des installations/désinstallationset j'ai attendu que l'orage des drivers mal fouttus passent...
idem... hélas, pour une fois, je n'ai pas de remède miracle. Il m'est arrivé le même type de bug de manière parfaitement aléatoire. Un peu comme...