Séparer les noms avec une virgule.
merci... je pensais utiliser Encode DVD + SubtitleWorkshop 2.51.. Est-ce que l'opération est jouable avec ce couple? Merci pour ta réponse...
Bonjour à tous, un client vient de me filer un DVD en langue anglaise que je dois sous-titrer en français en urgence. Le but est de produire un...
22 mois, ce n'est plus vraiment une échéance... Hélas, hélas, trois fois hélas. Je n'ai pas grand chose à rajouter aux arguments de Stephane ou...
Désolé... J'ai trouvé un bi-1GHz avec un 19pouces pour moins cher. Mais merci tout de meme d'avoir répondu.
Et bien... Il faudrait juste que tu me donnes ton prix (réel), ça permettra de voir jusqu'où... je pourrais aller... Le seul PB, c'est que par...
bon, ben puisque c'est comme ça... Je boude. Tu m'as grillé le petit Mac, Nono44 et maintenant tu viens piquer mes écrans!!! C'est pas vrai,...
Bonjour, je suis sous PC et j'ai besoin d'un Mac de "secours" (notamment pour des tests de création de CD...). Il m'en faut un pas trop pourri,...
Bon, ils ont du partir... tes deux écrans... mais je t'envoie le salut d'un autre ardéchois expatrié à Paris... Bob.
sur PC (j'ai vu) . oui, c'est stable, mais le peu que j'en ai vu (acquisition, lecture, mais peu de montage), ne permet pas réellement d'avoir un...
on a pas le droit de le dire.... mais disons que si tu fais un tour du côté d'un revendeur situé du côté du boulevard de reuilly et qui commence...
je confirme j'ai aussi un TM-h150G: excellent. et trouvé pour 420 euros HT auxquels j'ai rajouté la carte composante: 150 euros HT. et ben c'est...
Black magic Bien content que cette discussion se poursuive âprement, et merci à Steph pour sa très grande contribution au sujet... Le stockage...
Oui... C'est une des limitations de la Storm. Un projet Storm rend inopérant le gestionnaire de projet de Premiere. Canopus l'indique d'ailleurs...
Je me disais bien... Pour ton problème L.R., je n'ai toujours pas trouvé de solutions non plus... En revanche, je me disais bien que mes...
Bon, d'après moi.... Non, les pixels de sont pas carrés... lol... L'image des FX1/Z1 est bien du 1440x1080, ce qui donnerait bien du 4/3 si les...
Voici la problématique! Cher Haddock... Voici ma réponse dont je sais, à n'en pas douter, qu'elle relancera la polémique auprès des Stormiens (ce...
moi aussi..... Je viens de perdre mon overlay (p'tain). En changeant ma vieille geforce 4 pour une Geforce 6600GT. Sans doute un problème de...
Merci pour la liste Saint Kro ... En fait, j'ai envie de te poser une question plus "personnelle" et qui n'a, je pense, rien à voir avec les...
Pour recentrer le débat Steph, pour la SRDM, leur demande en ligne en tient compte. C'est une déclaration intégrée qui permet de faire tout, d'un...
Merci bcp... je suis dessus... le seul truc emmerdant, meme s'ils ont amélioré le système, c'est toujours ce satané délais pour obtenir l'accord...