Séparer les noms avec une virgule.
Tout à fait d'accord... Merci pour le test Alice. Il se trouve que je viens de faire trois petits films instits en Z7. Et je suis absolument...
Pas de problème j'étais pas très clair avec mes DAM. Mais c'est vrai ça fait rêver de: - Renter vite fait une liste de mot clé avant un tournage...
Alors la pour le coup, je crois qu'on s'est mal compris. Je ne parle pas de programmes d'assistanat genre "importeurs de photos avec système...
Ok doc Alice. Donc suivant tes infos, le choix du 35 VBR doit sans doute être plus lié au rapport codec interimage/autonomie de tournage du...
D'accord, mais. En fait, le graveur embarqué dans les machines XDCAM supporteraient (supportaient) bien plus que la valeur donnée mais si tu tiens...
Juste un parenthèse concernant le Bitrate de XDCAM HD. En fait, si je me souviens bien, il était étudié quand il est sorti suivant un savant...
Cineform, une fois de plus Avec l'apparition de tous ses formats, j'utilise depuis longtemps Cineform Aspect HD, qui est régulièrement mis à...
renseignement pris de mes notes: - La safety zone a 4 réglages: 80%, 90%, 92,5%, 95% - et les ratios: 4/3, 13:9, 14/9, 15/9.... donc, c'est...
Réponse rapide à JLH et Bernard (suis au boulot et à la bourre) - Pour le LCD, je n'ai pas checké mais je pense (de mémoire) que le l'ai testé en...
Oui, c'est assez classe ta réponse Bernard, merci à toi (surtout après ce que je t'avais écrit...). Je reviens un peu sur l'EX1 après visionnage...
t'inquiète Bernard, point d'agression. Le bernard quelque chose, c'est parce que je me souvenais pas de la suite. - On loupe tous quelque chose...
pas de problème de 50p Bon, juste une contribution rapide: - J'ai eu une EX1 pendant 1 journée (je viens de la quitter) => il n'y a aucun...
Bien intéressant, ça... Bonjour Hugues et Bertrand, J'avoue connaitre assez mal Edius (je ne m'y suis jamais fait, travaillant avec Premiere et...
Oui mais... bonjour tout le monde... je voudrais apporter quelques précisions: - Le HDv a bien le même débit que le DV... Si on travaille en...
A défaut de tout comprendre... Oui, pas simple, mais en tout cas, au delà de la technique ou des coquilles, je vous suggère de télécharger des...
Tu as raison J'ai assisté à une présentation de la HVX200 et je crois que tu as raison de bien préciser les choses parce que Pana n'est pas clair...
merci... Pas d'affectation de ce choix sur le projet en lui même (qui sera donc en définition SD)?
Bonjour, je suis nouveau sous Edius 3.5 pro (j'ai aussi une vieille storm qui était installée sur la machine). J'ai aussi sur cette machine,...
Moi, j'ai juste un petit soucis... ... A propos du pseudo test de CVM... Je lis peut être mal, mais j'ai l'impression que les conclusions que...
Merci Vraiment bcp... de ton aide. je vais la jouer comme tu l'indiques en utilisant subtitler workshop (qui permet de faire le truc du notepas...