Séparer les noms avec une virgule.
Ok, les transitions fonctionnent aussi sous forme de plugin, on est d'accord, et si on sait d'ailleurs les utiliser en tant que tel, on fait de...
Du calme, de la patience, bien lire les différentes astuces fournies ici, et on arrive à faire quelque chose qui ressemble à ce que l'on souhaite...
Ton cam ne fait peut être pas du vrai 16:9 ????? Pourtant, j'avais vérifié dans les caractéristiques et il me semblait pourtant qu'il était 16:9...
Alors j'ai honte de ma moquerie ! Méa Culpa. J'ai encore appris aujourd'hui !! Invité
Ne pas oublier de décocher le "rendu en arrière plan" qui consomme un max... Perso, il est décoché. Coche ou décoche aussi "Utiliser...
Un modo passera par là et redirigera le bout de ton message concernant VirtualVCR... Merci pour le tuto en images, je l'ai ajouté à la page de...
Méthode issue de Réussir la création d'un DVD en 15 points - par dgrenier: Invité
Ou DirectX pas à jour... Invité
Lien direct vers les effets GRATUITS... Invité
Au vu de ce que tu nous dis, je préfère la dernière solution de capo ci-dessus. A la différence de ce que tu expliques où tu exportes tes 5...
[FONT=Verdana] Allez, j'y vais de mon grain de sel, et aussi pour 'allonger' les liens de Capololo, il est un radin ces temps et ne mets pas...
Cool !!!! Le format 16:9 est à peine sorti qu'ils lancent déjà un nouveau format... Ben ça va pas nous aider tout ça !! ;) Au passage, petit...
Attention, on est en train de confondre plugin et transition... Pour l'explication de capololo, c'est tout ok. Mais pour le lien, il t'a donné le...
Allez Hop, pour fâcher personne, on met ceci dans la zolie page de dgrenier... Ben voui, faut pas l'oublier non plus, il a fait comme Ducros passé...
Je veux pas en rajouter une couche, mais si tu n'avais pas été là au début, cette page n'existerait pas, et on n'y trouverait pas tout ce que l'on...
Salut, tu as bien fait de ressortir ce tuto, ça me rappelle les bases que j'avais oublié, effectivement... Alors j'ai bien lu le tout, puis je...
J'avais promis de ne plus intervenir sur le sujet, puisque c'est très subjectif et que les tests doivent être réalisés scientifiquement pour que...
Mauvaise adresse Clopin (Internal Server Error il dit le monsieur)... Si tu as un tuto en français (bonne adresse), je collerai l'adresse dans mes...
Tu vas bientôt pouvoir en ajouter 3 de planètes... T'as vu ? Invité
Et en avant la musique pour SMART Movie: [IMG] Invité