Separate names with a comma.
Studio 9 ? Studio 10 ? Version exacte ? Quelle durée le menu ?? Quelle durée le film ? Le film avant le menu, comprend il des effets, plugin et...
Salut, Non, tout n'est à priori pas mort, car même en LP, tu devrais pouvoir acquérir ta vidéo. Par contre, la plupart du temps, il faut que ce...
Bah au moins ça aura servi presque un an plus tard !... ;) Cool, on trouve toujours une utilité, même au vieille chose !!! (et merci d'être passé...
1- Ok, mais on est bien d'accord, la fenêtre Studio n'est absolument pas "déformée", elle ne s'affiche pas sur tout l'écran, c'est tout, mais pas...
Autre éventualité que je viens de connaître il y a 15 jours... Alim trop faible, générait des plantages aléatoires de W2000 à tout moment......
Salut, Quelques infos et trucs du mois (GRATUITS - voir la page des liens de capololo qui est la plus à jour): Nouveautés - capololo 1-...
18/08/2006 1- Le site web proDAD a été revu en profondeur et est bien plus clair: http://www.prodad.de/gb/ (en anglais toujours) Ainsi, la page...
Bonjour, Pour ceux que ça intéresse (les curieux, les informaticiens et ceux qui vont bientôt changer de PC), voici un petit comparatif des...
Quel est le format initial de tes vidéos ?? Invité
Salut, Je en connais pas hauppage. Pour Adorage, tu as aussi je présume la version 'standalone' et tu n'es donc pas obligé de passer par Studio....
Je confirme ce que dit dgrenier Invité
Donne plus d'infos sur ton codec, et lis quelques messages du forum à ce propos... Invité
Salut, Lis un peu les post-it de ce forum... Merci !! Voir:...
je n'ai pas eu à désinstaller studio +9 Tu n'as pas eu une install normale... Tu auras probablement à ré-installer. La seule solution pour avoir...
Le 17/08 ça marchait pas, aujourd'hui ça marche... Va savoir.... Je l'ai donc ajouté à la liste. Invité
Alors rendons à César ce qui appartient à César... Car à la base, c'est Fauqu qui a défini la méthode... Invité
guizou, 2- Je sais pas, voir le web. 7- mettre tout simplement une transition standard "déplacement de vidéo par la droite". Ou toute autre...
Bien vu ggfx, je mets aussi ton commentaire dans la page. Dgrenier, j'ai ajouté ton commentaire concernant le nom 'effet neige'... ;) Invité
Pas forcément, ça dépend de ta config... S10 est TRÈS GOURMAND en mémoire, beaucoup plus que S9... Pas de réponse absolue à cette question. Invité
James, n'oublie pas la fameuse touche F1 qui résume bien les choses quand même.... Invité