Séparer les noms avec une virgule.
Coyote, étudie aussi la proposition de ggfx, avec le plugin adapté... Ca vaut le coup aussi ! Invité
Mais que ne ferais je donc pas pour ma fille et le plaisir de ma fille ?... Pas vous ? ;) Invité
D'un autre coté, sans vouloir les défendre, il est vrai qu'ils doivent en voir de toutes les couleurs au helpdesk, et beaucoup (comme mes 2...
UP... Des news ?? Invité
Deux réponses: http://www.magazinevideo.com/forum/difference-entre-mode-16-9-et-mode-pro-cinema--vt7575.html?highlight=procinema...
Es tu allé voir l'excellent Paul Glagla et son Cassette Invité (ou Capture Flux plus ancien)??? Sinon, tu peux aussi essayer l'utilitaire fourni...
Alors: 1- Upgrade à la V9.3.5.10 que tu trouveras ici: ftp://ftp.pinnaclesys.de/driver/pc/Studio9/StudioPatch9_3_5.exe Ce n'est pas la dernière,...
Ou alors utiliser la Méthode JCGrini Invité
Et entre nous, cela ne sert pas à grand chose... Invité
Oui, mais je préfère quand même le signaler, Pinnacle déconseillant fortement l'install sur une version bêta... Tout simplement, car j'avais pu...
sbmp13, Es tu sûr de ton format de capture ? Vérifie avec DVD Date de paul Glagla. Si c'est bien du 16:9, alors tu t'acharnes, tu essayes de...
Capo, cela n'est valable que pour S10, pour S9, impossible de mixer les formats.... Dans ce cas, voir le lien fourni par ggfx. Invité
Salut, Et si tu nous faisais partager tes transitions alphamagic si elles sont "de ta composition" ou sans copyright ???? Idem pour tes HFX,...
Tu as acheté la V10+ sur le site online et tu n'as pas reçu de DVD ?? Et le Bonus Content, comment l'as tu installé ????? Invité
J'ai déjà rencontré cette situation, en général, je m'en sors ainsi (j'essayerai ta méthode la prochaine fois Capololo): - Supprimer les 2...
GeGe13, ne jamais installer de nouveau patch sur une version bêta...... Mais si tout fonctionne tant mieux pour toi. Invité
De mieux en mieux tu veux dire TNDTND ???... ;) Invité
Effectivement, sans codec MP4 sur la machine, impossible de faire du MP4. Je suppose que ggfx a le codec MP4 acheté avec Studio. Invité
Salut, As tu bien fait la mise à jour recommandée pour Studio 10 et Heroglyph 2.5 ? Invité
Une carte des quelques fous qui oeuvrent ici: [IMG] Invité