Separate names with a comma.
Il dit avoir regardé en mode texte, ce qui est le plus simple, et ne pas avoir détecté de vidéo inférieure à 5 secondes... C'est ce qu'il y avait...
Non, c'est tout simplement que l'enregistrement par micro sur le PC, il faut avoir un super micro d'excellente qualité, et pas un micro pour faire...
Courage pixel, tu y es presque... ;) Invité PS: Je connais pas les vidéos de Google, alors je peux pas aider moi... :-)))
100% d'accord avec JR78 ! Méthode qui a fait ses preuves, et dont je me sers très souvent. Invité
Alors sois sympa et explique le pour ceux qui te lisent et ne savent pas comment faire... ;) Invité
Seul S10 sait faire cela, comme expliqué par dousti (images clefs). Toutefois, sous S9, tu peux scinder ton clip en plusieurs clips et appliquer...
Salut babou, il s'agit d'un problème reproduit par Pinnacle, et la dernière mise à jour solutionne le problème, me semble t il. As tu un...
J'adhère 100% à l'avis de gastineau. Dispo ici: ftp://ftp.pinnaclesys.de/driver/pc/Studio9/StudioPatch9_3_5.exe Invité
Fauqu, ne devrions nous pas plutôt lui conseiller la 8.10.4c qui était la plus stable des V8 ??... Invité
Flc ??? Invité
Pour que les internautes qui nous lisent comprennent mieux (Pixel, tout le monde n'a pas ton niveau et très peu ont du comprendre l'intérêt du...
Bonjour heldebaume, Non, inutile de racheter la totale, il te suffit de te rendre sur le site Pinnacle Shop pour acheter la clef qui va bien...
As tu suivi mon conseil (2), rendu avi de la partie que tu mets avant le menu ??? Ainsi que le (3) ??? Invité
J'espère que je ne te réponds pas trop tard... 1- Fonction du grand angle que tu as, effectivement filtre + grand angle ce n'est pas compatible...
Là, il faut insister, il n'y a qu'eux qui puissent t'aider. Je trouve quand même bizarre que tu aies un Studio sans le DVD Bonus Content !! Pas...
Bonne remarque, merci, je me suis permis d'ajouter cela à ma page si ça ne te dérange pas: Filtre polarisant Invité
Pas de quoi ??? De pub ?? Pour qui, pour quoi ???? Suis perdu !!!! Invité
D'ici 20 jours je devrais avoir mon nouveau PC, j'ai hâte d'installer S10 pour me faire ma propre idée... Promis, je posterai mon compte rendu...
J'ai enfin trouvé une vieille TV 4:3 et ai pu tester ce fameux problème de décalage de menu 16:9 sur TV 4:3. Mais y a rien de dramatique, d'autant...
Je te conseille (si ce n'est pas trop tard) de patcher avec la version la plus stable de Studio 9, à savoir 9.3.5.10. Tu la trouveras par ici:...