Séparer les noms avec une virgule.
Un ch'tit coup de touche F1 pour l'aide du logiciel pour faire défiler le texte ?... Sinon, pour le clignotement, tu mets ton titre pendant 1-2...
Pas mieux ! JR78 a répondu pour moi. En fait, à la base j'attendais Vista, mais si tu te rappelles bien, c'était prévu pour Septembre... Puis...
Oui, mais quand tu es déjà passé par le mode sans échec, le checkdisk, et j'en passe, tu arrives à la ré-install avec formatage.... ;-) Invité
Salut, Je viens de répondre sur un autre forum à une personne qui cherchait des avis pour une config S10. Etant donné que je suis moi même en...
Alors attendons l'avis d'une personne qui a réussi... Invité
1- Ben si c'est un timbre poste chez toi et trop grand chez moi (21" en 1280x1024)), j'ose pas imaginer chez ceux qui ont un 15"... 2- Ce qui...
6 nouveaux effets HFX gratuits !! Après plusieurs mois d'inactivité, voici 6 nouveaux effets HFX gratuits (posté à la va vite juste avant mon...
Excuse, je comprends plus rien... Tu sembles pourtant avoir la possibilité de choisir "Deuxième écran VGA" non ???? Invité PS: pour les...
Salut, Voici les news du début de mois... 1- Compte tenu de la nouvelle loi DAInvitéSI, DVD Shrink est devenu illégal sous sa forme...
Je confirme, c'est avec plaisir que l'on pourrait mettre cela sur la page des Trucs et astuces - section exportation Invité PS: prends contact...
Super cool comme réponse GeGe !!!! Tu me confirmes que tu as donc sur ton PC Studio normal, en mode édition, et sur la TV, l'aperçu "plein...
Suivant les plugins et la complexité de ces derniers, ça peut allégrément aller jusqu'à deux heures, cela ne m'étonnerait pas. Invité
Triste la réponse de Bertrand.... Mais j'ai confiance, je testerai et on verra bien... Si d'autres ont des avis ?? Merci GeGe13 en tout cas....
Excellent Fq, tu sais que tu ferais un bon conseiller technique, voire même un super modo si tu voulais te donner la peine ?... :D :lol: Hop,...
GeGe13, Un peu plus et je croyais que tu allais cliquer sur "Achetez maintenant" pour l'offrir à vila... Peux tu jeter un oeil là-dessus...
Bonjour, Devant bientôt recevoir S10, j'ai une petite question concernant S10, le dual screen et l'aperçu plein écran. Suite à une remarque de...
Facile celle là... Mais n'étais tu pas modo exemplaire par le passé ?... Hum, d'ailleurs tu me tends la perche pour te demander pourquoi ne pas...
On est d'accord sur le fait que tout le monde ne peut pas faire cela... Toutefois, pour un helpdesk, faire ce que nous faisons ici, de l'aide au...
Je sèche un peu là... 1- Essaye de refaire ta gravure sur une autre galette, autre marque 2- Change ton menu, même style mais pas de copier...
Je n'en suis pas aussi sûr, car on a la même question sur un autre forum, sans beaucoup de succès.... Ne serais tu pas le ted de cet autre forum...