Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, L'auteur de ce tutorial est TIWA, dont je n'ai pas de nouvelles depuis belle lurette. Je suis surpris que Clopin n'ait pas répondu...
Pourquoi ne pas avoir laissé S9 si tu le regrettes déjà ??? J'ai perso installé S10 mais gardé S9 (sait on jamais - bien que pour l'instant, je ne...
Remet les fichiers à leur place, ou procède à une restauration. Invité
Pour la bonne et simple raison que chez moi, cela ne fonctionne pas comme je le souhaite. Ca n'a rien d'une arrivée progressive de l'effet, et on...
Je ne sais pas ce que tu as fait pour générer cette perte de qualité, mais NON, le problème ne vient pas de tes vignettes qui bougent (si...
Oui, mais la modif a été faite le 8 septembre 2006... Donc bien avant mon départ en vacances, c'est juste que les infos viennent de suisse, c'est...
Oui, Pinnacle Studio 10 dans sa version 10.6.0.3834 est compatible avec Windows VISTA. Invité
Ce que je voulais dire par là, c'est d'utiliser tout simplement une transition qui permet à ta vidéo de se déplacer de la droite vers la gauche...
Salut, Un embryon de répondre concernant les différences entre Studio 10 et Studio 10 PLUS: Comparaison Studio 10 et Studio 10 PLUS Enfin,...
Hum.................. A croire que j'ai des amis, car vu le retard que j'ai, je n'ai pas pu tout lire... Merci xxxxxxxxx (ben voui, il y a un...
Salut, Pour le filtre, voici quelques réponses: Filtres et accessoires Invité
Je repasse par là juste avant départ imminent... Ma femme tourne en rond dans l'entrée... 1- Le tuto mentionné ci-dessus NE NÉCESSITE PAS...
Oh la honte !!!! Bien vu Invité, je veux corriger et je fais pire... Bravo Invité ! :bravo: Merci Danielha... Invité PS: C'est les doigts...
Le thread dont parle danielha (lien correct ici) parle d'une prévisu pleine écran sur une TV, pas un moniteur... Le dual screen, en faisant...
Salut, mis à jour dans la page des liens... Invité
Non seulement tu y arrives, mais en plus avec S9 !! Trop fort, tu nous manquais, il fallait que tu reviennes !!! Tu me confirmes que l'un des...
Bon, pour le titre REPLAY, je suppose que c'est OK. Pour l'incrustation qui défile, tu utilises tout simplement une transition balayage de...
En as tu justement beaucoup qui tournent en arrière plan quand ça plante ? Et quel est le message d'erreur quand ça plante ??? Plantage et reboot...
Ou alors d'utiliser la fonction Studio, recadrer (option pan & zoom). Cela te permet de recadrer sans passer par un logiciel de dessin, c'est...
Papy82, J'ai un peu de mal à suivre... Je crois que ton premier problème, c'est l'insertion de la clef proDAD dans le logiciel exact ??? Pour...