Séparer les noms avec une virgule.
Problème connu de Pinnacle, répertorié et solutionné. Pour cela, il te faut installer le Bonus Content DVD Rév 2. Invité
Ma liste est à jour, je viens de la comparer avec celle des américains.... Je prépare une mise à jour suite à mon passage à S10 pour un peu plus...
Un peu plus quand même GeGe13 pour être honnête. Il y a : Pinnacle RTFX volume 1 Pinnacle RTFX volume 2 Pinnacle Hollywood FX Volume 1 Pinnacle...
Ah oui, j'oubliais de dire que je suis resté sur la version la plus stable : 9.3.5.10, ça a son importance... Invité
Salut, J'ai réinstallé S9 et S10 sur un Core 2 Duo et n'ai pas de plantage sur S9 à l'encodage. Néanmoins, je respecte ce que j'ai toujours...
Alors puisqu'il s'agit du thread dédié, disons qu'après quelques tests de la V10.6.0.3834, je suis plutôt satisfait. Aucun problème d'install...
C'est pas de si tôt que la V11 va sortir... Encore plusieurs nombreux et longs mois... Je viens pas de m'équiper d'un nouveau PC, en ré-installant...
A mon avis, cela provient des install successives qui posent de nombreux problèmes. Je ne peux que vous conseiller de désinstaller, puis...
Bonjour paulpaul, Tu sembles maitrises HFX, c'est bien et intéressant. J'espère que tu pourras nous faire profiter de tes connaissances par la...
Gollum, Je serais à ta place, dans un premier temps, je rentrerai la clef d'activation, et après seulement je procéderai à l'install complète....
Si tu as HFX, tu as tout, j'aurais procédé ainsi : * Utilisation de HFX, avec la "balle" standard (effet 11, 16, 26, 42 etc...) * Tu choisis...
J'y pense, pour ceux qui n'arrivent pas à utiliser cette transition, avec vous débloquer (en toute légalité) les packs additionnels ???? *...
Raconte nous un peu plus de choses, comme la Version de Studio que tu as par exemple ? Invité
Et si tu as HFX, alors tu peux aussi. Invité
Ah non merci, si le prix suit Adobe Première... Sans moi !! Invité
Et en créant ton chapitre "invisible" d'une couleur identique au fond, de manière à ce qu'il soit "invisible" (bien entendu, en appuyant sur les...
C'est effectivement le propre d'un forum, aidé ceux qui ont des problèmes... Donc, sur un forum, on retrouve curieusement tous ceux qui ont un...
Bonjour SMSM, Ai je bien compris ? Tu souhaites activer Heroglyph en tant que plugin Studio exact ? Et tu as acheté Heroglyph auprès de proDAD ?...
C'est clair. C'est possible. Un petit coup de touche F1 ou de lecture du manuel, ou encore du site de GUIGNOL FILM (liens dans ma page Web). Invité
Bonjour, C'est un problème "connu" et rapportée par nos collègues américains. Il semblerait que ce bollita ait été conçu avec des objets des...