Séparer les noms avec une virgule.
un chargeur en kit à monter Pour alimenter une torche vidéo , j'utilise des batteries au gel de plomb 12V (c'est le type de batterie qu'on place...
Chez moi, c'est comme ça: J'ai regardé sur ma machine, voici: J'ai lu dans ton autre post que tu es sous WIN98SE, je suis sous WIN2K avec les...
Voir archives Si tu vas dans les archives, il y a eu une discussion sur ce thème dans les archives du forum "effets spéciaux et 3D" Discussion...
je vais te le dire... Toutoune, Dès que j'ai le temps je décortiquerai comment c'est configuré sur mon PC vidéo et je mettrai les détails sur...
Ce n'est pas dans premiere que tu dois parametrer ça mais dans le soft de la G400
Chaque type de lumière (jour - soir - lampe à incandescence ou halogène - néon) a ses propres caractéristiques physiques. L'oeil humain s'aperçoit...
Si tu veux voir ce livre Cricri, Si tu veux des infos sur le bouquin dont parle Vpphil, cliques ici
ma video.be Monique a répertorié des liens vers Adobe Première 6, 5.1, 4.2, liens et tutoriaux du Web ici
Sélection multipiste Il faut utiliser l'outil "sélection multipiste" (rectangle pointillé avec 2 flèches vers la droite) Vas voir ici on le voit...
Tout à fait, Dan Je suis 100% d'accord avec toi, quand ça va bien vaut mieux pas y toucher... Le mieux est l'ennemi du bien. C'est pour ça...
Merci Merci pour l"explication Dan. Mon PC n'est pas si vieux, il date de septembre 2000. La carte mère est une QDI Advance 9 V 2.0 Pour...
Ca va en réjouir plus d'un... Salut Michel, C'est très bien de répondre si promptement à la demande du peuple. Dans les clubs vidéo que je...
Dans le cadre de cette discussion je voudrais demander: Lorque j'étais sous W98SE (DV500),lorsque je cliquais sur Démarrer>Arrêter, le PC faisait...
Effets obsolètes Extrait de la page 307 du manuel PC Poche ADOBE Premiere 6 de Franck CHOPINET: Effets obsolètes Les anciens effets ont été...
Tracé dynamique sur carte Dans le livre Adobe Premiere 6 (PC Poche) de Franck Chopinet paru chez Micro-applications et qui ne coûte que 7,50 EUR...
Débuter avec DV500 et premiere 6 Tu trouveras réponse à ta question et à l'autre aussi en consultant le tutorial de PINNACLE Débuter avec DV500...
Par Gérard Clech de Micro-Hebdo comparatif de: Studio 7 Video Wave 5 Video Wave 5 DV Video Center 2 Movie DV Sur...
A télécharger Vous pouvez télécharger le vu-mètre Prem 5 ici
Masochisme ? Pas de méprise, les gars... mon post n'a pas pour but de provoquer une polémique :perplexe: mais, parfois à la lecture de certains...
Extrait des archives Comme les archives sont ouvertes, profitons-en... pour voir ce qu'on a déjà dit sur ce sujet: Discussion 08-11-2001 dans...