Separate names with a comma.
Le souci c'est qu'il y a un conflit entre Flash qui possède son propre codec de décompression h264 et ffdshow.
Je reviens un peu sur ce que j'ai dis, c'est quand même la galère cet avchd. Après avoir installé les 2 softs, j'ai eu plein de problème avec les...
Avantage: son prix et sa taille. Inconvénient: elle tourne sur dd, donc risque de choc de la tête de lecture et de dégât irréparable. Ses...
Symptone typique de la tête de lecture encrassée. Passe plusieurs fois la cassette de nettoyage. Quelle marque de cassette utilises-tu? Est-ce...
1) Ils coûtent très cher, autant racheter un camescope 2) A toi de voir. Le HD c'est quand même exceptionnel une fois qu'on y a goûté....
Je vends donc la mort dans l'âme ma toute jeune caméra HV20. Elle n'a même pas 2 semaines et a tourné seulement 2 cassettes. Mon ordinateur...
Les micros HF Monacor ça vaut quoi? Globalement la maruqe Monacor ça vaut quelque chose ou c'est aussi nul que T.Bone?
Les micros HF Monacor ça vaut quoi? Globalement la maruqe Monacor ça vaut quelque chose?
Super merci
Tout à fait homero, mais bon on va pas commencer à percher juste pour filmer ses enfants dans le jardin, tout en voulant avoir une vidéo avec un...
Le E6700 ne sufira pas pour de l'édition en temps réel, tu verras par toi-même. Il faut impérativement un Core2Quad ou alors utiliser un codec...
Bonsoir, Certains d'entre-vous ont-ils vu ce film? C'est un reportage sur la vie de Karl Lagerfeld. Je souhaite réaliser des films dans le...
Super merci. Au niveau audio vous avez utilisé quoi? Le son est tellement excellent, j'ai l'impression que vous avez refait le doublage en studio?
Grand-angle Canon WD-H43 Tout est dans le titre. Contactez moi par messagerie privée :-)
Le canon hf10 ou hf100 a la même qualité d'image que la hv20, donc excellente. Le hf100 est assez petit aussi. En intérieur même pas super...
Et le EM9600 il vaut quoi?
En fait il m'a tellement gavé, que j'ai pas eu envie de voir plus loin, voilà tu es content, c'est pourquoi je ne le connais "qu'un peu" :-)...
C'est super ces mini steady cam! Ca ira bien avec ma hv20!
J'aimerai connaître quel matériel vous avez utilisé (dans les grandes lignes), c'est filmé au grand angle? Salutations,
Des avis sur VIdeomic versus EM9600 versus Apex 175? S'il vous plaît uniquement des avis par des personnes qui ont réellement utilisé ce...