Séparer les noms avec une virgule.
Ca existe des alim fantome portable qui marchent sur pile et qui coûte pas cher? J'ai pas besoin d'un mixer et tout le bazard, juste une alim.
Le problème avec le VideoMic c'est que la capsule est bien au fond du canon et que le canon possède des encoches latérales, c'est par là qu'il...
Le souci du dvd, c'est que si tu achètes une caméra ntsc, quand tu va exporter un dvd pal, la vidéo ne sera plus aussi fluide, et vice-versa.
Top amateur: la caméra n'est pas stable ça fait mal à la tête, on sent bien qu'il n'ya pas de trépied. Les plans durent à peine 1/4 de seconde, ça...
J'avais lu que même certains utilisateurs de hc9 entendaient le bruit du moteur avec un micro externe branché dessus. Ca doit dépendre du micro...
T'es sûr que la hv30 a le plugin power sur la prise mini-jack?
Ha non alors! Je ne changerai pas la place du micro, et je ne percherai pas! J'ai envie de faire des vidéos de famille avec un bon son sans...
En fait je veux remplacer le micro interne de mon camescope. Par exemple je veux quelque chose d'au moins aussi bon que je Rode VideoMic Mono en...
J'ai regardé la première vidéo de classique, j'ai beaucoup aimé. Travail très pro. Un petit commentaire sur le matériel utilisé? Caméras,...
@hola: tu avais en plus activé le "Cine mode"? ou bien juste le progressif avec un autre mode? Il paraît que le mode spotlight + Progressif...
Excellente question. Ce WE j'ai montré ma hv20 à un ami, on a branché mon camescope sur sa tv analogique et les vidéos étaient enregistrées en...
Comme dit dans ton autre message, il faut choisir entre la peste et le cholera. Mais dans le cas 1440 vs 1920. La hv30 qui enregistre en 1440 à...
PAL/NTSC c'est pour la rétrocompatibilité avec les TV analogiques. Si tu veux graver un dvd tu peux avoir un petit souci aussi. Si tu veux...
Si tu as peur du bruit de cassette alors prend le JVC. Par contre renseigne toi bien si le bruit du disque dur s'entend ou pas. Sinon il faut...
Oui tu te trompes (partiellement). Dans Vegas qui tire partie de tous les cores d'un processeurs (enfin au moins 2), la lecture d'un fichier...
Je connais pas la HC9. Perso j'utilise l'IAF et y'a pas de souci, je ne sais pas pourquoi ils conseillent de ne pas l'utiliser.
Oui en hdv c'est avec cable firewire. C'est du 1440x1080 avec pixel rectangulaire qui fait 1.33. Donc 1440x1.33=1920. C'est pas que l'avchd...
Oublie le jvc, en faible lumière il a du mal. Du va t'en mordre les doigts lorsque tu vas filmer dans ta maison et que tu vas avoir une image...
Je souhaite monter un bon micro sur mon camescope, et je voulais savoir si l'AT8033 serait un bon candidat. Jusqu'à quelle distance arrive-t'il à...
Voici ce que dit la théorie: "avec un grand-angle la lampe d'assistance à l'auto-focus est cachée, et donc au lieu d'utiliser l'IAF (Instant Auto...