Séparer les noms avec une virgule.
Sony utilise un type de bande qui va créer un dépôt sur les têtes qui n'ont pas été conçuent pour. A tous les coups quand quelqu'un a un problème...
Avec des caméras Canon, les k7 panasonic passent bien. J'ai un ami qui utilise ça sur sur sa XM2 depuis de longues années, et il a aucun souci. Je...
Ha oui c'est vrai! D'ailleurs ma caméra possède un chronomètre qui s'affiche pendant 10 secondes puis disparaît, c'est toujours bon à rappeler....
Super merci! On sent quelle est limite, mais ça va quand même bien. Tu as utilisé quoi comme réglage? Full manuel avec ouverture à fond et...
Bonnes pratiques de tournage filmer en amateur éclairé J'ai pas spécialement trouvé de fil de discussion où l'on discute des choses à faire / ne...
Tu aurais des rushs de la Z1 en mauvaise lumière? Genre dans un musée, donc un peu d'éclairage mais pas beaucoup quand même. J'aimerai voir...
Ha ok, c'est les softs d'édition qui sont pas encore au point. Tu as utilisé quoi pour lire la vidéo? J'ai installé la dernière démo de Powerdvd,...
C'est effectivemment plus facile à reculons et avec la caméra à hauteur du ventre. Les bras sont légeremment pliés et amortissent mieux les chocs,...
Merci hola, c'est bon à savoir. Mais dis moi il est pas un peu overclocké ton cpu?
You have won the grand prize!!! Ca$h, Vi@gr@, cheap R0Lex! Ne JAMAIS utiliser de cassette Sony dans un camescope Canon! Les Panasonic sont les...
En fait c'est en bas de la fenêtre de prévisualisation. Quand la vidéo est en pause ça n'apparaît pas, mais quand la vidéo est lue, on voit le...
Filmé par une HC7 je crois, enfin c'est du hdv, tu vas voir la différence: YouSendIt - Send large files - transfer delivery - FTP Replacement...
Impeccable, je voulais voir ce que les Quad avaient dans le ventre. Ne crie pas victoire trop vite! 24Mbs, c'est 40% d'infos en plus par rapport à...
Bonjour, Dans Vegas est-il possible d'afficher le framerate actuel de la vidéo en train d'être jouée? Par exemple si ma machine rame sur une...
Sur la HF11, les 24Mbs n'apportent quasiment rien par rapport au 17Mbs. Si tu veux de la meilleure qualité visuelle y'a pas de miracle, il faut un...
Les batteries BestBatt ça vaut quoi dans le temps? Je veux dire par là est-ce que c'est une batterie qui va pouvoir être chargée/déchargée une...
Très sympa ta vidéo, il faut que je compare avec mes rushs shootés à main levée. D'ailleurs tu avais désactivé le stabilisateur d'image ou pas? Tu...
Quelqu'un utilise le modosteady de Manfrotto? J'ai filmé aujourd'hui, et tenter de faire un travelling sans aucun moyen de stabilisation relève...
Idem pour moi, je fais 1h grand maxi, mais certainement pas 3h.
Quelqu'un pour tester la lecture et un peu de montage avec une vidéo avchd en 24Mbs? Free File Hosting Made Simple - MediaFire Ca sera plus...