Séparer les noms avec une virgule.
Regarde le plugin de chez FxLabs qui s'appelle Mira CLE (Composition Linear Edition) qui doit pouvoir le faire aussi avec AE CS1 mais ça marchera...
Il faut After Effects CS3 pour pouvoir le faire.
Personne? On ne peut donc pas choisir exactement quel framerate on va donner à sa vidéo?
Bonjour, J'ai une vidéo en 1024x768. Je souhaite y insérer l'image d'une carte qui fait 2000x1000, et l'effet que je veux faire c'est faire...
Qui peut le plus peut le moins
Un post de plus
Les dimensions 16:9 à respecter: 304 x 171 320 x 180 336 x 189 400 x 225 416 x 234 432 x 243 448 x 252 640 x 360
Diffuser son film: Sur DVD: je vais me servie de Vegas et DVD Architect pour ça. Dans Vegas, il faut choisir un export avec MainConcept et en...
Des séquences de tournage et de montage prêtes à copier: La réorganisation temporelle des plans illustrée ou comment faire du multicam avec...
Monter comme un pro: Ne pas hésiter à ne pas intégrer des rushs entier. Il vaut mieux un bon film qui ne dure que 5 minutes. Qu'un film d'1...
Comment filmer: Je tente de m'inspirer des prises de vue des documentaires de la TV: des zooms lents, des travellings, des prises statiques,...
Mince, il y a une limite du nombre de caractères par post et je l'ai atteinte. J'ai donc recréé un nouveau fil de discussion dans la section...
Des films dont on peut s'inspirer: Ce sont des films qu'un amateur pourrait reproduire avec un peu de savoir-faire et de pratique. Ils s...
Quand on rentre de tournage: Immédiatemment je lance la capture de la cassette. C'est pas si long que ça car je filme rarement plus de 30...
Les réglages de la caméra: Avant je shootais exclusivement en 25P et Cinemode, mais en basse lumière elle limite trop le gain, donc on ne voit...
Le matériel: La caméra est une Canon HV20 qui tourne en HDV. Donc enregistrement sur cassette. C'est un peu pénible à utiliser mais il y a la...
J'ai pas spécialement trouvé de fil de discussion où l'on discute des choses à faire / ne pas faire pour bien tourner. Voilà comment je fais,...
Ok j'ai corrigé pour le nettoyage de k7, tu as raison. Mettre la k7 en mode "save", c'est classique, tout le monde s'est planté au moins une...
Je ne suis pas d'accord. Une fois que le message d'erreur s'affiche ça veut dire que tes rushs déjà filmé sur la cassette peuvent potentiellement...
Merci Michel. Beaucoup de monde sur le forum donne un peu de son temps pour aider, alors moi aussi en retour j'essaye d'en donner. Merci ça...