Séparer les noms avec une virgule.
Non c'est pas tout à fait ça. Effectivement ça donne l'effet escompté quand on reste sur le même track, mais si par exemple, je veux que ma piste...
1) J'ai un problème avec la détection automatique des scènes de Vegas lors de la capture: chaque fin de scène comporte 2-3 frames statiques de la...
L'avchd est une plaie à monter. L'article de 01net prouve une fois de plus qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent et qu'ils n'ont même pas...
Ca y est j'ai trouvé, c'est l'option "Auto-Ripple" qui me verrouille mes vidéos. Dommage que quand je change ma vidéo de track, l'auto-ripple ne...
Salut agdimage, en fait moi je suis un ultra-intégriste quand il s'agit d'utiliser les raccourcis claviers. D'ailleurs je hais les logiciels de...
J'essaye de trouver des astuces pour mieux apprivoiser Vegas. Question 1) Quand je veux couper une partie d'un plan, je sélectionne la zone...
gege92, tu sais s'il est possible d'acheter un pare-soleil en pièce détachée chez Canon France? Je cherche celui de la XH-A1. Sur le site canon.fr...
Je recherche un paresoleil de Canon XH-A1. Contactez moi par messagerie privée. :-)
Ok je vois maintenant.
C'est quoi le style latin, rigoureux et destructuré?
Salut bcauchy, tiens ça peut être sympa comme idée de "concours" pour animer le site. Quelqu'un met à disposition des rushs, et ensuite les...
Tu es borné c'est dingue! La liaison peut fonctionner à 100Mo/s ok. Sauf que le camescope n'atteint tout simplement pas cette vitesse car son...
Soit je me suis mal exprimé, soit il y a 2 noms pour la même chose. Sinon, un petit comparatif sympa, pro VS amateur: Donc c'est un extrait...
Il me semble que les Everio sont des camescopes avchd, donc il est parfaitement normal que ça rame sur ton ordinateur. J'ai vu que certains Everio...
Pourquoi tu veux coller du RAID de partout? Tu bosses chez Seagate ou Western Digital? ;-) Le camescope enregistre sur une carte SDHC, dont la...
Il va falloir être plus perspicace que ça pour nous faire croire que les prix aux USA sont supérieurs aux prix français...
Non rien, enfin...
Tu peux prendre un cable firewire de la marque que tu veux.
C'est sûr un trépied c'est mieux, tout dépend de ce qu'on va filmer. Pour être dans l'image j'aime bien bien aussi tenir la caméra à bout de...
Rien de spécial.