Separate names with a comma.
Salut, il te faut un logiciel de montage lambda et hop ! C'est parti.
A vue de nez, t'es pas dans le bon forum...
Autant pour moi :rolleyes:
:perplexe: :perplexe: :perplexe:
Salut Mr. Citronnelle, j'ai vraiment apprécié l'idée de départ, tes cadrages (le dernier, au ras du sol est extremement réussi), l'ambiance du...
Yep Free est pas mal du tout. Il te refilent 1giga d'espace disque, super pratique pour les vidéos. ;) Par contre, essaye de vérifier sur...
Avec Real Media Player
Salut Usul, les sources de ce que j'avance se trouvent dans "leçons de cinéma", les très intéressant bouquin de Laurent Tirard, dont je causais...
Ouep, sans vouloir jouer sur les mots, une démarche autodidacte est antinomique avec le fait de faire une école, non ? Soit t'apprends sur...
T'es un peu hard Bdman. En toute objectivité, le travail de Boyadjy est plus soigné qu'un bon nombre de courts amateurs qui circulent sur le...
Yep, je rejoins les autres critiques. pas grand intérêt à diffuser ces vidéos. Mais faut bien débuter un jour... Quant à ton site, ben il...
J'ai mal lu ou c'est bien toi qui prônait la démarche autodidacte dans un post précédent ?? Quand on fait un premier film, et qu'on se cherche,...
Pas très ergonomique de mettre l'adresse du site dans ton profil... :non:
Une question, en passant... C'est quoi ce lien qui renvoie sur un FTP rempli de trucs de Q ??? :lol: :D :lol:
L'intervention d'Elisabeth aiguise toutes les curiosités, et c'est légitime, au vu de la description du travail du petit génie. :) Cela dit,...
Thanks ! et le premier, c'est qui ? Evanescence ?
Moi je les trouve bien sympatoches tes clips. ;) Et c'est intéressant de voir ce que tu fais avec un simple APN. Rien que pour ça, ça mérite...
Salut ! un court sympathique, malgré pas mal de défauts : - le concept du "à l'arrache" se sent sur chaque plan :D - le cadreur a oublié de...
Re: arrêtez de rêver... Quid des courts qui se tournent en HD ? Une camera HD se loue dans les 500 Euros jour. Le film se monte ensuite...
Dommage qu'inthemood.fr soit une page vide. :rolleyes: Comment faites vous pour promouvoir votre boite et la crédibiliser sans aucune "vitrine" ?