Séparer les noms avec une virgule.
Salut Juliel, peut-être peux-tu nous expliquer (ici, ou sur un autre topic créé pour l'occasion) ton parcours, où tu en es, etc... As-tu...
Faut que tu définisses un budget. Tu peux mettre combien ? 400 Euros ? 800 Euros ? 1500 Euros ? Un fisheye est un complément optique qui se...
Intéressant ton lien, Boyadjy. Perso, j'ai l'impression qu'on perd aussi en définition. Ou n'est-ce qu'une impression ? :perplexe:
Salut, pour la fiction, tous les camescopes peuvent convenir. Après, c'est l'éclairage qui fera la différence au niveau de l'image. En règle...
J'ai envie de répondre "n'importe lequel". Ne m'insulte pas, je suis sérieux :D Sony, Canon, JVC, Panasonic, Hitachi, etc... tous se valent...
Hello, je suis très loin d'être un expert en la matière, mais d'après les fictions tournées en mini 35 que j'ai pu voir, et les retours...
Salut, un de mes amis possède la PC350 de chez Sony, c'est un excellent camescope. Pour tes prix, essaye de voir les annonces de Trv9e sur...
N'oublie pas d'inclure un complément d'optique "Fisheye" dans ton budget, indispensable pour bien filmer les skaters.
La question récurrente entre toutes : quelle caméra choisir ? :D Quel est ton besoin ? films de vacances ? fictions ? docus ? clips ? Pour...
Tout d'abord, je suis pas modérateur ici, je suis repairenaute comme toi. Ensuite, tu ne m'as pas compris. Je ne te dis pas de ne pas...
Pas de dessinateur dans les parages ?;)
Salut Boyadjy, ;) Les incrust' sont typiques du dyptique de Gaspar Noé : "Carne" et "Seul contre tous". Si ma mémoire est bonne, y'en a aussi...
portnawak :D Hey Tommy, essaye de critiquer ce qui est objectivement critiquable. Sérieux, dans un contexte de clip de course...
Clair que la direction d'acteurs (surtout non professionnels) est une tâche particulièrement difficile. Expliciter clairement ce que tu désires,...
Salut Arkham, ton post m'interpelle d'autant plus que j'ai visionné "Seul contre tous" y'a une dizaine de jours. L'exercice est...
Merci Gégé ! :cool:
mortel ! Wow ! Pour moi, c'est une claque. Ce court instaure une ambiance captivante dès les premières minutes, impossible de déscotcher...
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ;) Je n'ai pas dit que les comédiens étaient mauvais, mais que leur jeu de sonne pas juste dans la...
Merci pour ta réponse. Entre temps j'ai eu une idée : mettre un lien vers un 2e menu, avec une photo en fond et le fichier audio en question...
Bonjour, je viens de me palucher l'aide en ligne, les tutoriaux de Gégé et une recherche sur le repaire, je ne trouve pas réponse à ma...