Séparer les noms avec une virgule.
OK. Je vais voir si je peux te faire ça. Faudrait que je récupère les K7 que j'étais bien heureux de refiler à l'une des comédiennes :D Pas...
Salut, j'ai tenu 2 minutes :rolleyes: C'est du délire entre potes, pas bien joué, pas bin filmé, pas très bien monté, pas très inventif,...
Salut Eric, je suis pas sûr d'avoir bien tou tcomprendu ta requête : tu veux que je poste une image, photo, dessin, de la position du micro...
Mdrrrrrrrrrrr :D :lol: :D Perso, je n'aurais gardé que les 38 premieres secondes :D :D :D Sinon, t'as de la famille parmi les pompiers ou...
Salut Eric, sympa de prendre des nouvelles :D Ouep, ça s'est bien passé. On a filmé à 3 cameras. 1 fixe au fond de la salle pour les plans...
Ah, c'est bien ce que je me disais, j'avais bien cru reconnaître Strasbourg ;) T'as tourné dans quel coin de la ville ?
Yop ! Y'a l'air d'avoir des plans sympas dans ton court. J'ai hâte de voir le montage final ;) Tu l'as tourné où ?
Salut, difficile de juger de la qualité d'un film au vu de sa bande annonce, mais 2 ou 3 trucs m'ont sauté aux yeux : L'image manque de...
OK, tant pis, ce sera peut-être pour la prochaine fois ;) On va tenter d'assurer avec le Swoop. Ho, Swoop ! Tu viens toujours dis ? :D
Salut, dans le teaser, on aperçoit brièvement une grue. C'est de la fabrication maision ou c'est de la location ? SI c'est du maison, ça...
Autant pour moi ShaolinKiller. Ton post était pourtant explicite ;) Donc Swoop est OK et Gromatou est incertain. Plus d'infos demain... +++
Tu devrais toucher des royalties sur les ventes de camescopes, patator :cool: :D :cool:
Salut, j'ai relevé un truc qui cloche : Le playback du chanteur. Le mouvement de ses lèvres a constamment une fraction de seconde d'avance sur...
Je répépète depuis le début : Sont OK pour samedi soir : - Swoop - ShaolinKiller - Gromatou ? Bad news, je ne pourrai pas assister à le...
A mon avis, faut poser ta question sur le forum professionnels Martre. Perso, j'y connais que dalle en matière de tarification... :rolleyes:...
C'est noté. A priori, je me rallierai à la majorité ;) Pour l'instant, Swoop et Eric D. votent pour samedi. Gromatou votera vendredi midi.
Désolé, j'étais persuadé de t'avoir répondu... :rolleyes: P'tet une prochaine fois alors ;) @ +++
Au fait Patator, ça veut dire quoi "Naslednik" ? :perplexe:
S'il ne faut en retenir qu'un, retiens celui-là :D
Salut Valkan, Histoire de chipoter : Ne crois-tu pas que plutôt de parler de Jonze ou Gondry à l'évocation du court de Patator, on devrait...