Séparer les noms avec une virgule.
Il me semble que dans un PDF fourni avec le SDK de After Effects 6, il y avait un lien vers une version antérieure du SDK. Malheureusement je n'ai...
Ces liens sont ajoutés à mes favoris, ils me serviront sûrement un jour :) Sinon merci pour la technique du copié/collé. Surtout qu'il n'est pas...
La réponse a toutes tes questions est OUI. Cependant ça ne veut pas dire que c'est facile.
Excellent, merci beaucoup! J'ai toujours trouvé l'aide du SDK de Adobe très complète mais peu adaptée aux néofites! Je vais voir ce que je peux...
Qu'entends-tu par situation? Si j'ai bien compris, tu cherches des idées pour créer des plans? Par exemple le cadrage, mais surtout le fond. Je...
After Effects ne servira qu'à composer les deux vidéos. La modelisation, l'animation ainsi que le positionnement de la caméra virtuelle sont des...
Je pense que tu peux le faire assez facilement avec Adobe Premiere. Cependant il faut utiliser des gouttes réelles. Trouve tout d'abord un...
Sans y réfléchir, je peux déjà te conseiller d'utiliser le mode de transfert "Multiply" ("Multiplier") pour composer le calque avec l'ombre au...
Pour créer ce plan, tu dois recréer le mouvement de la caméra "réelle" avec une caméra "virtuelle" dans un soft 3d. La composition (superposition...
Voilà c'est ici: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=56681&highlight=wiggle
Si tu mets ça, ça joue pas? [wiggle(1,50)[0],360] Sinon utilise la fonction Rechercher du forum, je sais que la question a déjà été posé et...
Avec wiggle, tu peux sans problème restreindre un déplacement à un seul axe. Ensuite, il me semble qu'il y a pas mal de paramètres qui te...
On ne remet rien en couleur. On utilise le résultat noir/blanc comme masque sur la séquence d'origine (Channel/Set Matte).
Merci du conseil, c'est bon à savoir!
La Panasonic AG-DVX100 peut bel et bien capturer des images en progressif (25 images pleines par seconde). Cependant, sauf erreur, la vidéo en...
Je ne sais pas si il y a un réel intérêt. Mais j'y vois un intérêt, c'est que je comprend ce qu'il se passe. Quand je fais quelque chose, j'aime...
Voilà mes résultats... Image originale Image créée à partir de la première trame Image créée à partir de la deuxième trame Animation créée...
benjico, j'ai un doute selon ta méthode. Elle marche peut-être si tu utilises la fonction désentrelacer d'After Effects, qui va interagir que sur...
Personnellement quand je dois pouvoir exporter une version de la vidéo avec les champs entrelacés, j'aime bien travailler de cette façon: je...
Ou sinon jette un coup d'oeil à ce tutorial que j'ai écrit il y a déjà un certain temps: http://www.lunerouge.org/spip/article.php3?id_article=177...