Separate names with a comma.
Les données de motion capture sont surtout retouchées car le tracking est souvent trop approximatif, sauf erreur. Et en effet le "skinnage" du...
Les ralentis sont définitivement des effets à réaliser lors du tournage, avec une caméra permettant de tourner à des vitesses supérieures. Les...
Tout à faire d'accord avec toi, ValKan. J'avais d'ailleurs oublié de précisé que Commotion est venu avec Primatte, le seul keyer que j'utilise à...
Si le film est déjà tourné, c'est à la fois un point positif (car on sait que c'est un projet sérieux, vu qu'il a été réalisé) et un point négatif...
Je ne vais pas répondre à la première partie de ton message car je n'ai tout simplement pas réussi à la déchiffrer. Concernant ta dernière...
Tu commences à m'énerver... Tu n'as pas lu la fin de mon dernier message? Référes-toi au manuel de ton logiciel pour savoir comment faire. De...
... et voilà l'alpha.
Voilà je t'ai créé une balle ainsi que son alpha à partir d'une photo avec Photoshop. Il ne te reste plus qu'à les importer dans ton logiciel de...
GiLd, tu as tout à fait raison. Je proposais juste une alternative :) Mais il est évident que d'après ce que je peux juger des connaissances de...
Il y aurait trois méthodes possibles pour arriver à ce que tu recherches. Premièrement une méthode dite purement procédurale. On applique des...
Superbes modèles VinceFX! Il y a beaucoup de travail derrière, et ça se voit.
C'est soit de la réfraction, soit du displacement mapping. Et dans les deux cas faut avoir l'arrière-plan.
Le truc c'est qu'il est impossible d'avoir une méthode procédurale (automatique) pour faire ce que tu recherches. La seule façon de réaliser ça...
Parce que, peut-être, je n'ai pas que ça à faire... Et que je fais moi-même parti de HelpFX...
Pinnacle Commotion Pro est utilisé pratiquement dans tout ce qui concerne le rotoscoping et la peinture sur film. Ses S-Splines permettent un...
Il faudrait au moins que tu fournisses ton plan d'origine pour que nous puissions estimer la position et l'inclinaison de ta caméra, ainsi que la...
Une fois ta vidéo importée dans After Effects, effectue un Glisser&Déposer sur le petit icone permettant de créer une nouvelle composition. Cette...
Pour le compositing, tu trouveras toutes les réponses que tu cherches ici: http://www.mlab.uiah.fi/touch/DCN/DC.html. Pour les effets spéciaux,...
Oui... Le principe consistera toujours à redéfinir des zones d'une couleur spécifique. Et bien que l'on puisse utiliser parfois des méthodes...
Malheureusement, les incrustateurs fournis avec la plupart des logiciels de montage sont moins paramétrables que ceux des logiciels dédiés. En...