Séparer les noms avec une virgule.
Attention un programme open source n'a rien à voir avec Linux. Et un programme sous licence GNU n'a rien à avoir avec un quelconque système Unix...
Il y a Shake 3 qui tourne sous Linux...
Parler de quoi? Je pense avoir tout dit...
VinceFX, si tu as un modèle détaillé et intéressant pouvant contenir un "shader de peau" ("skin shader"), comme une tête ou une autre partie d'un...
Je pense que tu trouveras plus facilement des gens en montrant ce que tu sais faire (CV complet, exemples de tes films précédents, quelques...
Il faut absolument que quelqu'un puisse avoir une vue d'ensemble. Crois-tu vraiment qu'une production peut avancer si il n'y a pas quelqu'un qui...
Je ne peux pas juger le système scolaire français, mais en Suisse en tout cas on avait des cours d'anglais à l'école obligatoire... Et...
On est jamais mieux servi que par soi-même. Pourquoi ne pas repousser la pré-production de ce projet et consacrer quelques moins voir une année à...
Et pourquoi n'essaies-tu pas toi-même d'apprendre certaines choses au lieu de tout reléguer?
Ok. Pour les intéressés: http://www.ordresith.com/ Je connais un peu Olivier Couston aka Dr. Jones. Je suis un grand fan de ses travaux.
MartyMcFly, juste comme ça, elle s'apelle comment la grosse production Star Wars à laquelle tu participes? Je connais pas mal de monde dans ce...
Oui, en effet. A moins que l'on exporte des filmstrips depuis Premiere, mais là ça devient casse-gueule à animer.
Le truc serait de jouer un peu avec la quantité de flou et les niveaux de la compo "Glow", jusqu'à trouver un bon compromis. J'ai deux calques qui...
La solution de le faire sous Photoshop marchera très bien aussi; et en plus elle est gratuite.
Oui, c'est une bonne idée. Cependant, si on a encore trop de boulot avec d'autres productions, il nous sera toujours impossible de prendre la...
Voilà un piètre test que j'ai effectué sous After Effects 6. Le glow est vraiment moche et il demanderait plus d'attention pour être réaliste,...
Tu aimerais en fait que le glow prenne la couleur "dominante" de l'écran et que son intensité soit défini par la luminosité moyenne de l'écran?...
Une autre possibilité est de placer l'acteur sur un plateau tournant. La caméra et le fond bleu restent fixent. Seulement ça ne marchera pas pour...
Le sujet a été traité à maintes reprises. Utilise la fonction Rechercher avec les mots clés suivants: fond bleu, incrustation, chroma, key,...
Comme je l'ai déjà dit, les demandes sont arrêtées pour une période indéterminée.