Séparer les noms avec une virgule.
Oui c'est vrai, ma question était stupide. Ce que je vais voir maintenant c'est la précision du motion blur d'After Effects, pour voir si en le...
Oui, il faut simplement que tu puisses mettre la caméra sur un rail. Car sinon ça va beaucoup trop trembler. De plus la distance à parcourir sera...
Sequelles, arrives-tu à avoir un dégradé semblable à celui que j'ai ajouté à gauche de l'original, avec l'effet faisceau? [IMG] [IMG]...
Pour ce genre de questions le mieux c'est de jetter un coup d'oeil au manuel. Ou alors fais des captures d'écran de tes compositions pour que...
Tu pré-composes ces deux images... et ensuite tu utilises cette nouvelle compo comme masque. C'est pourtant simple.
En regardant le manuel... Si tu as After Effects en français, tu peux chercher la traduction des termes ici:...
Le motion blur est un effet qu'After Effects calcule tout seul. Il faut juste l'activer à quelques endroits; réfères-toi au manuel. Pour ce qui...
Non. Et il faut savoir que cette méthode ne fournira un résultat utilisable que très rarement. Le bullet time n'est pas un effet difficile à...
Cet effet n'est pas spécialement difficile à réaliser. Pour que l'on puisse t'aider il vaudrait mieux que tu: - nous mettes à disposition...
Biensûr que non...
Ben je viens de te l'expliquer... La première est le masque de chrominance, la deuxième est le masque de chrominance superposé au masque de...
Un masque est une image noir/blanc, ok? Le noir étant la transparance, et le blanc l'opacité. Lorsque tu crées un masque de luminance,...
Non, je dis que cet impossible physiquement. On peut sûrement y arriver à le faire dans After Effects, par exemple un utilisant un solide plus...
Intéressant! Le seul problème que je vois encore c'est que la "quantité" de motion blur est gérée automatiquement. Je sais que si on arrive à...
Pas vraiment. Tout dépend le halo est créé par la caméra. Je m'explique. Prenons un exemple simple: le lens flare. Je pense que tout le monde...
Comme compression non destructive il a les séquences d'images TIFF, TARGA, BMP, etc. Il y a également l'AVI non-compressé et le MOV non-compressé....
Sinon je pense écrire un article sur le sujet une fois. Mais j'attend que eLin soit sorti... et surtout que je comprenne mieux le principe du...
Et voici le problème en images. A gauche, l'effet faisceau suivi d'un motion blur. A droite, un rotoscoping manuel imitant le motion blur. Comme...
Et juste un dernier exemple pour en revenir aux sabrelasers. Voici un cercle lumineux en mouvement. Vu qu'il s'agit d'une source lumineuse très...
... qui est destructif.