Séparer les noms avec une virgule.
Oui, en effet, mais ninjap a quand même raison. Quand on le peut, on préfère tourner à des vitesses supérieures. Car, même avec l'algorythme le...
Media Player n'est pas un format. Parles-tu de Windows Media Video (.wmv)?
Oui, exactement. Et on verrait normalement l'éclairage que le sabrelaser produit. Comme une lampe, en fait. Sinon l'effet peut être réalisé...
Je comprend bien que x^2.4 et x^1/2.4 s'annullent, et que par conséquant, après que la courbe en linear floating point soit convertie en sRGB, on...
Ah ben j'en étais sûr :) Mon explication est toujours valable: un sabrelaser hors champ ne produira pas de halo dans le champ. Et (si tu suis...
J'avoue que j'ai du mal à me représenter les courbes et leurs modifications... En fait je comprend pas pourquoi elle devient une courbe linéaire...
J'essayerais un Inner/Outer Key... C'est entre du rotoscoping et une incrustation.
Ah... le mode de transfert écran et les explosions... Il est vrai qu'il est vite fait de faire le lien: explosion sur fond noir = explosion doit...
Et alors, qu'est-ce qui t'empêche de le faire? C'est tout à fait faisable...
Ou bien mon test vidéo ici: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=56239&highlight=digital+panning
Tu peux essayer de t'y lancer en utilisant plusieurs systèmes de particules... Il faudra cependant par mal bidouiller pour avoir un rendu correct.
Ryan Wieber a utilisé un petit train LEGO pour le faire. Eh oui, c'est pas compliqué, mais fallait y penser! Vu que le train ira toujours à la...
J'aime beaucoup! Personnellement j'utiliserais quand même le tout comme displacement map au final, car sinon, si on superpose juste quelque chose...
La première c'est comme tu dis, la deuxième c'est une superposition des deux masques avec le mode de transfert "Ecran", puis la dernière c'est un...
Ce qui m'amène à une nouvelle question: peut-on parler de rotoscoping 3d? Il existe plusieurs programmes qui permettent de créer un modèle 3d à...
Bonne idée pour l'effet caustic!
Je l'ai obtenu avec un Color Key classique, puis avec un Shift Channel pour garder que l'alpha.
Non, je n'ai également aucun problème avec After Effects 6.
Est-ce que tu suis mon tutorial? 5% des gens qui le suivent m'envoient des mails avec ce genre de questions... J'y répond plus, car si les autres...
Ben en l'utilisant comme masque de luminance avec Set Matte!!!