Séparer les noms avec une virgule.
Je peux vous faire quelques classes en PHP5 si vous désirez programmer côté objet... je peux également tirer parti des nouvelles fonctionnalités...
KaosMaX, c'est marrant que tu parles de cet article, car le projet a été dévellopé dans mon école, et car j'ai eu l'occasion de le tester...
Ouah c'est joli! D'après moi c'est soit du camera mapping soit de la virtual cinematography. Peut-être un mélange des deux... accompagné peut-être...
Le rotoscoping, c'est pas forcément pour rendre transparant. On peut faire du rotoscoping pour isoler une partie de l'image pour lui appliquer un...
Surtout que rotoscoper un sabre... merde c'est juste un masque //-pède rectangle! Ces jeunes :rolleyes: Quand ils auront détouré une personne...
Ce site n'est pas à moi, combien de fois faudra-t-il que je le dise? :) C'est juste que j'avais besoin d'espace disque à ce moment là car mon...
Oui, tout à fait d'accord. Surtout que tu peux obtenir le même résultat que produisent certains plugins avec les effets de base sous After...
Pourquoi ne pas séparer les phares à l'aide de masques? C'est relativement vite fait. Ensuite tu peux cacher le calque avec les phares. Et un...
Si tu possèdes After Effects, ça veut dire que tu désires un jour le maîtriser non? Alors pourquoi ne pas essayer de faire ça toi-même? C'est pas...
Eventuellement avec des particules?
Désolé romanello, mais ton idée ne fonctionnera pas, le flou de mouvement rendant le sabre pratiquement transparant. Ca pourrait éventuellement...
Tu peux le faire avec l'outil Texte. J'avoue l'avoir jamais vraiment utilisé à fond, mais dans le cas où l'effet d'apparition des lettres n'est...
... After Effects? :o
Oui, tout à fait d'accord :) Le problème c'est que généralement ce genre de soft se tire nettement moins bien quand il y a un fond complexe (ce...
Il est parti en vacances, donc il ne va pas pouvoir te répondre tout de suite. Par contre, je suppose qu'il a utilisé un solide blanc dont il a...
Il faut tout d'abord modeliser l'objet, ensuite le texturer, puis éventuellement l'animer. Ensuite, il faut faire correspondre les paramètres de...
Le plug-in Knoll Light Factory permet d'utiliser un cache alpha comme base pour ses lens flares, sauf erreur. Tu peux également effectuer un...
Bon, premièrement si tu veux réaliser ceci, tu dois déjà avoir de fortes connaissances en animation de personnages. Tu devrais donc savoir que la...
Mais tu veux faire du motion capture ou du tracking 3d? C'est pas la même chose!
Lorsque tes clones se superposent, tu peux soit les masques à la main, soit essayer un masquage par luminance suivi d'un paint.