Séparer les noms avec une virgule.
Oui, en effet. Il est disponible gratuitement ici: http://www.redgiantsoftware.com/elin.html Merci! En effet c'est peut-être un peu rapide. Mais...
Je me suis amusé à faire ce petit tutorial vidéo... Est-ce clair? Une bande-son était nécessaire? La qualité de la vidéo est suffisante? Vos...
Si jamais, il y a aussi quelques filtres (White Diffusion, Warm and Fuzzy, ...) de la Look Suite de Magic Bullet qui font exactement ce que tu...
Lorsqu'il y a des personnages flous, je suppose que les images sont prises avec une longue exposition.
La calcul est extrêmement vite fait... il suffit de savoir qu'une seconde de vidéo vaut 25 images. Donc si on prend une image par seconde, une...
C'est assez impressionant ce système...
Je peux pas te répondre précisément car je ne vis pas en France, mais en effet il y a des débouchés avec les autres écoles. En Suisse, tu as 9...
Si tu n'as pas XP, tu peux très bien utiliser d'autres programmes qu'Outlook. Et si tu crées un compte Hotmail, tu n'es même pas obligé...
Faut pas pousser quand même... Outlook est livré avec XP par défaut, et il existe pleins d'alternatives gratuites comme Mozilla Thunderbird. Et...
Contacte directement l'association...
:approb: La documentation est vraiment bien faite. Tout le principe de linear floating point y est expliqué, avec des exemples concrets. Cette...
Voilà, je remonte juste ce thread pour vous signaler qu'eLin est enfin sorti. Pour rappel, ce plug-in gratuit (tant que le projet reste...
Cet après-midi, je m'embêtais un peu. Et oui, ça arrive parfois. C'est alors que, surfant sur le net, je tombe sur la documentation de la...
J'aime bien les bâtiments. Ca demande quelques détails supplémentaires, mais ça s'annonce bien. Les textures sont bien nettes, c'est parfait. Les...
Pour le référencement, le "url rewriting" est extrêmement puissant avec Apache. Je peux plus m'en passer. Je suis d'accord avec toi. Quand je...
L'avantage d'utiliser PHP5, c'est de ne pas avoir besoin d'un serveur MySQL, et de pouvoir programmer orienté objet, m'enfin... D'ailleurs tu as...
Le XHTML EST le standard préconisé par le W3C. Maintenant, si Microsoft n'est pas capable de rendre son navigateur compatible avec ces normes,...
Disons qu'il a pas mal d'années d'avance sur moi, et que j'ai été en contact avec lui que lors d'une journée portes ouvertes du département VRLab....
Oui, la boîte à une dimension fixe, et la réplique virtuelle de cette boîte a les mêmes dimenstions. "Reste" plus qu'à faire correspondre la position.
Il y a peut-être une légère latence, mais moins d'une seconde. Il y a le PC avec une webcam sur l'écran. Tu t'assieds devant l'écran et tu te...