Separate names with a comma.
Bonjour moyogalpa, J'utilise aussi Magix pour traiter et monter le hdv. Il faut la version 2007 plus. Sans être le soft ultime, il a quand...
En semaine... pas trop :lol: A priori, oui. Mais j'aurai préféré faire le test avec ulead qui traite réellement le HDV. Le womble considère...
J'ai fait le test avec le womble : ça semble encore plus "torturé" qu'avec magix. le Womble n'a pas de fonction d'export vers caméra donc je ne...
Tout à fait d'accord avec toi. A l'extrème limite (et après un calcul "à la louche") s'il n'y avait que des images I on aurait 25Mb / 25 = 1Mb...
Je referai un essai d'acquisition avec Vegas platinum 6 et HDVSplit. Je pense plutôt qu'il s'agit d'une faiblesse de la routine d'acquisition de...
Bon, je viens de faire le test et ça m'a posé quelques problèmes... J'ai mis sur la timeline tout les fichiers à la queue leu leu (original,...
Bonjour guy-jacques, En fait le test que j'ai fait est très simple : Simuler des montages cut plus ou moins "nerveux" (séquences de 8s, 4s...
Bonsoir, Histoire d'embrouiller ou d'éclaircir les choses (au choix). Je me suis amusé à faire un petit test sur ces histoires de longueur de...
Euh, les câbles RCA "RVB" sont normalisés comme ça : - R : Pr - V : Y - B : Pb modif : Pfou, vous tapez trop vite pour moi :D
Salut, Dans le répertoire principal de VDL tu as un fichier "mpeg.hlp" qui est plutôt bien fait, contrairement au reste de la doc, assez...
Salut, Ben, fait la comparaison zoom à fond. Si tu ne vois toujours aucune différence, c'est qu'on a trouvé le gars le plus zen de la terre :D
Ok pour le RAW. Ses avantages sont bien connus. Mais il y a quand même un truc qui me chiffone un peu : Image RAW : 4520x2540x 12 bits =...
Moui mais non. Je viens de me livrer à un petit test : - base : image tiff de 4560x2162 pixels. Cette image est riche en fins détails et...
Bonsoir, Je ne sais pas trop où mettre ce post. Il y a des sujets qui ne sont pas accessibles. On les reconnait facilement (0 réponse et 1...
Donc, tout est bien qui fini bien :D (néanmoins, si tu pouvais détailler ce que tu voulais faire, ça permet de se faire la main sur le soft)...
Salut caraibe, Si tu pouvais être un poil plus précis sur ce qui est devant, derrière et au milieu... :perplexe: J'avoue ne pas comprendre ce...
Salut caraibe, J'ai vu pour les lignes blanches. J'ai l'impression qu'il sagit d'une fonction en "gestation" inachevée. De plus ces lignes sont...
Salut milo, Je comprend très bien que mon "test" soit frustrant. Je suis le premier à le regréter. J'ai la version 6 de vegas platinum que...
vegas platinum 7 Bonsoir, Je viens de tester (très brièvement) la version de démo de vegas platinum 7 (version anglaise) et je dois dire que...
Salut toys3d, Le problème est qu'une vidéo à 25 images progressives / s demande beaucoup de soins à la prise de vue. Sans précautions un simple...