Séparer les noms avec une virgule.
On peut utiliser un player méconnu qui s'appel "Gom player". Il est freeware. Gom Player Ce player permet (comme beaucoup) de lire des...
Bonsoir, Sur le blog de Wolfgang, il y a un comparatif entre la HC3 et la SR1 avec vidéos à l"appui. En dehors de toute comparaison, une...
Bonjour, Il existe un plugin pour VirtualDub baptisé "logoaway" qui sert à masquer les logos des chaînes TV. Il y a pas mal de réglages pour...
Non. Ca tiend à la puce de décompression utilisée. Mpeg 1, 2 + certaines versions de mpeg4 et wmv9. Le mieux serait de convertir tes DV en...
salut ckoatess, Regarde quand même dans fichier/paramètres du film si le nombre de pistes n'est pas coché sur "8 pistes"...
En fait, 1440 ou 1920 ça n'a que peut d'importance. Après tout ça ne fait que 33% d'augmentation de définition. C'est un peu comme si on compare...
salut maurice. C'est assez simple: Tu charges ton premier projet. Tu charges également ton second projet (charger film...) Là Magix va te...
En DVB-T, je n'ai pas d'info mais en DVB-S les deux sont utilisés. La BBC diffuse en 1440x1080 (H264) à 18Mb en moyenne (débit variant peu 15 à...
Bonjour Hervé, Le Tvix lit très bien les m2t. L'affichage est même meilleur qu'avec VLC car le Tvix contrôle aussi le hard (fréquence affichage...
Oui c'est bien celui là, sauf que j'ai pas le "[1]", juste : video_deluxe_2007_plus_6.0.3.0_fr.exe
Salut PIC, Pour voir sans contrainte les films de ma HC1, j'ai opté pour cette solution : Home > Products > TVIX HD M-5000U On peut lire...
Je ne vois pas trop ce qui te fait rire :perplexe: Un logiciel d'authoring DVD actuel préfère travailler avec des flux primaires afin de...
C'est tout bête. Export -> Exportation Windows Media... Préréglages : 1280x720 HDTV Fréquence images : cliquer sur le bouton "..." et mettre 50...
Et le HDV, c'est quoi sinon du MPEG2 HD pure jus ? :lol: :lol: Il suffit de démuxer le flux pour obtenir les flux élémentaires mpv et mp2....
Je pense que la qualité est la même dans la mesure ou tous les softs utilisent les mêmes routines microsoft pour l'encodage... Pour la...
Avec le HD-DVD (et sans doute le blue ray) le format 1440x1080i en MPEG2 est valide. Il n'y aura donc aucun problème à mettre nos précieuses...
Moi je comprend rien à leurs mesures. Avec une résolution finale de 1440 x 1080 on ne pourra jamais avoir une définition meilleure que : - def...
Non, tu as mal compris. Il n'y a aucune raison pour que le tvix puisse sortir un fichier lu par un autre programme. Il faudrait pour ça que le...
J'ai un boitier de ce type et c'est ma source de lecture unique des vidéos HDV. Montage sur le PC et export sur disque dur. Lecture par le Tvix...
A l'acquisition, je crois qu'il ne s'occupe pas du timecode. Quand à la reconnaissance "à posteriori" elle est effectivement assez fantaisiste. Je...