Séparer les noms avec une virgule.
Un grand merci à toi. J'ai un peu peur que ça dépasse mes compétences en flux numérique mais au moins ça a l'air complet...
Comme tu dis, il faut surtout qu'il y ait une demande pour des cartes de forte capacité à bas coût. Si ce jour arrive, alors effectivement une...
Pas très compliqué - vidéo de fond sur piste 1 - vidéo "fond vert" sur piste 2 clic droit sur "vidéo fond vert" -> effets vidéo... Activer...
Tu es sûr de ça ? Ca me paraît complètement farfelue de faire du numérique sans correction d'erreur dès lors qu'il y a transport. (les corrections...
Sans doute, mais c'est un cercle vicieux. La capacité de ce genre de carte étant limitée, le "consommateur moyen" n'ayant pas envie de trop...
Euh, je ne vois pas à quoi tu fais référence par "ça ne marchait pas dans le sens ordi de montage vers le TVIX". Le Tvix a 3 prises USB. Celle...
Salut caraibe, Tu n'as pas de micro saccades lors d'un panoramique filmé bien régulièrement ? J'ai un peu de mal à le croire. Tu utilises...
Comme le dit guy-jacques, ne pas confondre divx et tvix. Ce dernier lisant d'ailleurs la plupart des divx ou xvid sd ou hd. Sur le site on peut...
Et non. Le mode "etirement souris" sert justement à ajuster graphiquement la vitesse. Avec ce mode tu fait exactement la suite d'opération que tu...
Gagné !!! :D :D :D C'est normale car par défaut, magix aligne toujours la taille des objets sur les paramètres de ton film. Une fois l'image...
Bonjour, Oui, c'est possible, mais tu n'as pas de fonction "préprogrammée" pour ça. Il faut utiliser les outils de base (masques alpha et...
Bonjour, Ou un boitier genre tvix... C'est ce que j'utilise et c'est très pratique. Il y a toujours une sortie qui convient pour le diffuseur...
Bonsoir, Non, pas d'astuce particulière. Il suffit de sélectionner l'ensemble des clips dans une fenêtre et de faire un glisser / déposer du...
Bonjour Maurice, Il y a plusieurs façons de procéder pour réaliser des tracer d'itinéraires. Un des plus simple consiste à utiliser les...
Moi, je veux bien. Mais je ne vois toujours pas en quoi ce codec apporte quoique ce soit au montage. Au contraire. Pour la diffusion, ok. On...
Ben oui, le h264 est un bon codec. Personne n'a dit le contraire. Il permet surtout aux diffuseurs de gagner de la place et de réduire les coûts...
Il me semble que Panasonic ne veut pas faire de HDV. J'avais lu une interview d'un dirigeant qui disait que le grand publique ne voulait plus de...
Heu, c'est GOM, pas GOP. Pas glop ces abréviations :D Tu peux effectivement personnaliser le choix des filtres direct show utilisés et, par...
Non, hélas. Beaucoup de personnes sont atteintes de la maladie dont tu souffres : la "marketingite". Les cas les plus graves marmonent des mots...
Très simple : donner le même nom aux deux fichiers (mpeg et srt) :) vidéo : "Mon beau film en HDV.mpg" (ou .ts, .m2t suivant le soft de...