Séparer les noms avec une virgule.
Non. Comme je le disais à caraibe, je n'ai pas de diffuseur full hd. Je n'ai donc pas pu comparer le mode 1080P du tvix aux autres.
Oui, mais je n'ai pas de matériel "full hd" pour faire les essais. Je n'ai jamais pu tester la sortie 1080P du tvix. Uniquement une comparaison...
Bonjour Guy-jacques, Le Tvix ne connaît pas la structure HD-DVD. C'est dommage. J'ai essayé de renommer un EVO en VOB et là, le tvix le lit sans...
Oui, sans aucun problème. En fait il lit pratiquement tous les flux mpeg2 sans sourciller. J'ai essayé avec Magix, Vegas, TMPGenc... du PS, du...
Oui, sous 2007 plus, c'est ok. Chez moi, sur les versions 2005 et 2006 standard (non plus), la sélection sur un bouton désélectionne...
Chez moi, ça ne fonctionne que dans la 2007 plus. Dans les versions 2005 et 2006 (non plus) on peut mettre l'un ou l'autre mais pas les deux en...
Salut, Et avec la fonction rotation, tu n'arrives pas à remettre ton image dans le bon sens en une seule fois ?
bonjour, ce n'est pas la TV qui ajoute les bandes noires, mais le lecteur de DVD... Dans la config du lecteur DVD, il faut spécifier le type...
Effectivement, ça n'est pas cohérent. Dans les propriétés de l'objet tu mets : - entrelacer d'abord champ du bas - Divisé (traitement différent...
Secam ou Pal, c'est kif kif. Il n'y a que le codage de la chroma qui change. Avec bitrate viewer analyse le fichier mpeg issu de l'enregistreur...
Salut, tu peux télécharger bitrate viewer qui donne des indications sur le mpeg (en plus du graphe du débit). bitrate viewer Tu as...
Salut caraibe : Ton pu..ain de bug semble bien une réalité : Avec rendu intelligent - version patchee.jpg J'ai réinstallé magix 2007 +...
Les sorties composantes et DVI sont actives simultanemment. Il est fort possible, par contre, que l'entrée DVI de ta TV ne supporte pas tel ou...
Salut, au début ça va, puis je comprend de moins en moins :perplexe: Tu es parti de 3 Mpeg que tu as réuni pour n'en faire qu'un avec...
Bonsoir, Deux essais, l'un avec "VirtualDub Mpeg2", l'autre avec MVL 2007+ : Aucun défaut sur les 2 avec virtualdub : cut : - 18:880...
Si ton soft de montage permet le retour sur bande, tu pourras aussi voir le montage fini. Ce n'est toutefois qu'une solution provisoire. La...
Donc pas de HD. Si c'était le cas ce serait marqué en long en large et en travers... Oui. La SD s'arrête à 720x576. Non, c'est le codec...
Ton lecteur peut-il lire de la HD (divx hd dans ton cas) ? Il est probable qu'au mieux il fait l'upsacaling SD -> HD mais ne peut lire la HD...
Cool pour toi. Maintenant s'il arrive à quelqu'un la même mésaventure et qu'il lise ce forum puis ta question ... Peut être que ta solution ne...
Encore 15 à 30 fois trop cher. Disque Dur intermédiaire obligatoire pour le stockage. (en double pour sécurité) Et j'espère que le taux de...