Séparer les noms avec une virgule.
N'importe. Celui là par exemple : Megaupload A la fin du transfert tu obtiens un lien que tu peux communiquer pour qu'on puisse télécharger...
On n'en sortira pas comme ça. Il faut savoir si ce sont tes vob ou ton install de magix qui foire. Il faudrait que tu mettes un exemple de tes...
Gasp, "10 minutes pour faire avancer le compteur", je deviendrai fou :col: Sur mon PC, les mpeg standard ont une navigation immédiate, comme en...
Bonjour cosmic, N'étant pas sur Mac, je n'ai aucune idée sur la capacité d'IMovie à gérer le type de fichier. Mais j'ai une question et...
Ca viendra avec les HD DVD ou blue ray... Faut juste être patient ou alors impatient mais riche. Pour la pleine qualité, des "disques dur...
Salut DJRI, Ce qui serrait bien, c'est que tu mettes ton fichier en ligne quelquepart sur un serveur.
Pas vraiment. Si tu n'es pas pro et que tu n'as pas de contraintes de production, des softs comme magix, ulead ou womble permettent le montage en...
Salut caraibe, Bon, j'ai une HC1, une TV Toshiba regza 37" et un tvix 5000A : Oui la qualité est aussi bonne en YUV et pour répondre à la suite...
Salut ST65, En fait dans les liens tu as les deux fichiers. L'un anamorphosé et l'autre non. Comme la taille des fichiers est la même (ou peu...
Salut pierre, Sur l"écran de prévisu (qui est donc réglé en 16/9), les personnages sont normaux ou étirés en hauteur ? S'ils sont normaux...
Pas de problème (il met l'extension mpg mais c'est bien un TS genre m2t) : http://perso.orange.fr/baloub/Divers/MVDL_gen4_dec8x8.mpg
Les petits peuvent jouer aussi ?:) Un essai 4ème génération (décalage final 8x8 pixels) avec Magix Vidéo deluxe 2007...
Je ne vois pas trop où est le problème.:perplexe: Il suffit de s'inscrire pour pouvoir télécharger. Sinon, le divx passe sans problème chez...
Chez moi, c'est énorme :D Sur mon PC "internet" (athlon xp 1.5 GHz) les Divx et Xvid sont parfaitement fluide en lecture alors que le h264 c'est...
Ok, j'avais pas vu le pixel ratio (BSPlayer me l'affichant royalement en 4/3) En xvid avec un pixel ratio de 1.77 (image encodée de 720x540)...
Bonjour st65, Le hic c'est que ça ne me semble pas aussi convainquant que ça :perplexe: Réencodage de ton fichier en xvid à 265 kb (un peu...
Tu peux aussi utiliser le codec xvid pour produire du 1080p x 50images ou du 720p x 50. Avec 6Mb de moyenne, un fichier 720p / 50 est de très...
En gros, c'est ce qu'ils mettent sur leur site : About DVI output, 1080P mode was added since 1.9.5. However, because1080p is near the...
C'est plutôt l'inverse que l'on peut te garantir : Il ne lit pas et ne lira jamais le H264. La puce de décompression n'est pas prévue pour ça....
Uniquement 720p ou 1080i. Perso, je prend plutôt le 1080i (sauf si la source est déjà en 720p). Dans le cas du HDV le Tvix se contente de...