Séparer les noms avec une virgule.
Pourquoi veux tu que j'ai de la rancune ? Je pense juste que je me suis mal exprimé et qu'ainsi tu as pris mon post de travers. L'essai que tu...
Il faut se méfier des écrans TV. On ne sait pas exactement ce qu'ils affichent. Il faut comparer en même temps l"image sur l'écran LCD et la...
Sur le site de Magix il y a un nouveau patch de disponible qui corrige quelques bugs. Attention toutefois pour ceux qui l'utilise en HDV, le bug...
Merci, c'est sympa :)
3 façons si tu veux conserver la qualité HD d'origine (m2t) - retour sur bande pour visionnage via le camescope - PC ou MAC suffisamment...
bonjour à tous, Il y a une petite expérience toute simple qu'on doit pouvoir faire avec n'importe quelle caméra et n'importe quel PC. Mettre...
Encore une fois, ce ne sont pas les vobs en général qui posent problème, mais tes vobs. C'est probablement une insuffisance des routines d'import...
Question bête : le CD est bien l'original et non une copie ?
Ton vob provenant d'un enregistreur de salon, il est tout à fait logique d'avoir de l'ac3. Il n'y a jamais de mp3 dans un VOB. En Europe on...
Il faut utiliser la touche TV OUT qui balaie tout les modes. Une a deux pression suffisent pour retrouver un affichage sur le TV (lcd ou plasma).
Heu... oui. La version platinum 7. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas acheté ;) Attention, ça ne concerne nullement les possibilités de...
Honnêtement, je n'ai aucune inquiétude à ce sujet:) Regarde par exemple ce document PDF et principalement la page 34 où sont listé les formats...
Bonjour opop, Tu as un boitier tvix je crois. Quest-ce que ça donne avec lui ? Avec ce boitier on peut régler finement le zoom (zoom + touches...
Regarde sur ce lien, on en a déja parlé. J'avais fait quelques tests. Le report sur bande s'est passé correctement, malgré les GOP torturés. Les...
Bonjour JLH, Excellente synthèse en effet. Il y a toutefois une chose qui me semble importante lorsqu'on parle montage en natif c'est la...
Oui, c'est même un de ses points fort. Le problème du mpeg est qu'il peut se présenter sous divers formes de multiplexage (mpg, vob, ts, m2t...)...
A question précise, réponse précise : oui.:)
Tu as réinventé le codec intermédiaire :) Le coté "dommage" c'est que tu es obligé de faire deux encodages suplémentaires. Avant de clore,...
Pas de problème, c'est ce que je fais. Il y a un forum dédié ulead. Tu y trouveras sûrement des renseignements et avis précieux. Perso...
A mon avis, la manip de conversion a foirée aussi. Sauf si ton VOB d'origine faisait 4Ko, il est impossible d'obtenir un mpg de 4ko :( Le mpg...