Séparer les noms avec une virgule.
Ce que tu constates, caraibe, est assez normal. J'ai exactement la même chose. Tout dépend en fait de la vitesse de rafraichissement de la carte...
Bonjour Hugues, C'est bien malheureusement de la qualité des images dont je parlais et non des talents du réalisateur :D Beaucoup de flous de...
Salut caraibe, Je te propose un petit test très simple. Simplement lire le fichier ci-dessous avec VLC (mode bob ou lineaire). Ce sont des...
Espérons que d'autres vidéos viendront infirmer cette curieuse impression de mocheté. Sur le film du parc, ça saccade, c'est sur exposé, aucune...
Pour le HC1 j'ai pris le Sony HG0737. Il me semble que le HC7 a le même diamètre pour les compléments optique (37mm à vérifier). Le moins cher...
Dommage. Ca a l'air de fonctionner chez le pingouin : VLC - Features Et là, c'est pas cher ;)
Bonjour, Il y a aussi VLC qui permet de faire l'acquisition. Ca marche très bien sur PC. Guy-jacques pourra peut être nous dire ce qu'il en...
Je dois avoir le cerveau lent ce soir, mais j'ai pas compris dans quel sens doit se faire le transfert :perplexe: pellicule -> vidéo ou l'inverse ?
Plutôt le HC7 que le HC3 (stab optique) Sinon, attend de voir ce que donne le HV20, tu pourras alors choisir l'âme en paix... Mais faudra quand...
Attention quand même au marketing. L'enregistrement sur la bande se fait en 1440x1080. Tu ne peux voir de la HD par la prise perirel. Le HV10...
Salut caraibe, Tu peux tout à fait faire du 1920x1080 à 50i/s en wmv avec magix. (Que ce soit magix, vegas ou tartempion, c'est toujours...
Bonjour Maurice, Je ne crois pas qu'il soit possible de modifier un nom à la télécommande. Il faut relier le tvix au pc comme un simple disque...
Non, aucune dégradation car il n'y a pas de recodage. Juste une modification du flux. Les données mpeg vidéo et ac3 audio ne sont pas touchées....
Il y a peut être une autre solution, finalement plus simple. C'est d'utiliser Mpeg2Cut2 à la place de pvastrumento. Tu peux y mettre tout tes...
Sauf que je pige pas ta manip. Quel fichier AC3 en WAV ? Tire moi d'un doute, tu as bien cliquer sur "make ps" et non sur "demux" ? Réuni les...
Oui, D8 dans HDV. J'en ai pas fait beaucoup mais j'ai essayé quelques trucs. Faut dire que j'ai un peu triché car l'image DV était en réduction...
Ben, pas grand chose. Mon but, c'est surtout que tu récupères vidéo ET audio sur la timeline, et ceci avec une vitesse d'execution correcte....
Excellent. L'intérêt du passage par pvastrumento est qu'il se contente de remultiplexer vidéo et audio sans toucher à la compression. Il n'y a...
Merci pour ton test. Deux précisions toutefois : - La navigation sur la timeline est-elle amélirée ou toujours aussi lente ? - Quand tu dis...
Bonjour docco2, C'est très simple. Partons du fait que ton premier fichier est ouvert. Tu vas dans fichier / charger film. (éventuellement...