Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Romain, Là tu vois, il va falloir que tu dises exactement ce que tu reproches à ces images :perplexe: Perso, je trouve ça très bon....
Essai avec un serveur comme rapidshare. La limite en free est de 100Mo. Upload et download sont très rapide. Pour uploader : sélectionner le...
Une petite vidéo sur les nouveaux tvix prise au cebit. Cliquer sur la fenêtre au milieu de la page.
Tu ne devrais pas être déçu. Après avoir eu un PC "dédié" vidéo, une kiss dp600, et finalement le Tvix 5000 je dois dire que c'est ce dernier qui...
Bonjour Ligou, L'enchaînement est automatique. Il met entre 2 et 3 secondes pour passer d'un film à l'autre. On peut supprimer tout affichage...
A priori tu as essayé d'ouvrir directement le fichier .grf dans virtualdub, ce qu'il ne sait pas faire. C'est le fichier "xxx.avs" que virtualdub...
Tu as probablement oublié d'installer Avisynth. J'ai désinstaller avisynth et j'ai obtenu ensuite le même message. J'en ai profité pour...
Bon, ça y est, j'ai enfin terminé le tuto en pdf. Tu peux le télécharger là : Conversion AVCHD environs 1.2 Mo Un retour d'expérience sera...
Salut, je ne t'ai pas oublier, mais je me trouve face à un problème : un codec dont j'ai besoin s'emble être momentanément indisponible sur le...
Là je dois partir, mais ce soir j'essaierai de te faire un petit topo sur une solution qui peut marcher. Mais ne t'attend pas à des miracles :o...
C'est pourtant la seule solution pour avoir une vidéo dont la fluidité ne soit pas en retrait par rapport à un CRT. Sur un PC, c'est ce que fait...
Ok, ça explique tout. C'est Streamclip qui se fait une grosse boulette. En AVCHD les flux primaires sont en h264 et ac3. Le m2v est le flux...
En fait, toutes les TV LCD désentrelacent car elles ne peuvent afficher que du progressif. Toutefois, comme elles produisent en final du 50P...
Quant tu dis dans ton premier post "Après transformation (avec MPEG-Streamclip) en .m2v + .ac3", quelle fonction tu as utilisé exactement dans...
Salut, Tu peux essayer le Womble qui acceptera le m2v et l'ac3. Il n'est pas très évolué comme soft de montage mais il est très rapide et pas...
As tu essayé de faire un export, depuis ton montage, directement au format Mpeg2 DVD ? Je n'utilise pas premiere mais il utilise aussi le...
Un contributeur du forum home cinema est allé au CeBit et ramène l'info suivante : homecinema-fr.com : Voir le sujet - En direct du CeBit 2007...
Sais pas pour la HD analogique. En NTSC c'est du 525 lignes dont 480 utiles soit à peu près le même nombre de lignes utilisées pour autre chose...
Ben en fait la norme analogique est bien 625 lignes dont 576 utiles à l'image proprement dite Les autres lignes servent à divers choses : -...
Non, du 30 progressif est meilleur que du 25 progressif. Mais du point de vue "fluidité" les deux sont moins bon que du 25 entrelacé ou du 30...