Séparer les noms avec une virgule.
En pièce jointe je met un petit fichier "combinés.ifx". Ce fichier contient la courbe "rotation fluide" remise à 100%, une courbe amplitude...
Salut caraibe, Je ne pense pas que le mix avec un effet statique soit la solution. Ca peut peut être masquer un pb, mais ce n'est pas fiable....
Salut Maurice, C'est un dossier de Magix. Il se trouve là : C:\MAGIX\Video_deluxe_2007_PLUS\CurvePresets L'avantage de le mettre dans ce...
Avec quelle fonction as-tu essayé ? Essai avec le preset ci-joint (rotation.zip), à placer dans le dossier "CurvePresets" après décompression)...
Qu'est-ce qui "bougeotte" :perplexe: Je viens de faire le même essai : Jpeg / fondu / vidéo HDV / fondu / jpeg (le même) Le second est aussi...
Salut caraibe, Non, il n'y a pas de contrainte pour l'utilisation des pistes. Une piste n'est pas dédiée. Tu peux y mettre ce que tu veux. Et...
Pour les ralentis/accélérés, 2 façons de procéder : 1) - clic droit sur la vidéo : "effets vidéo..." - play speed 2) directement sur la...
Parceque si on ne le modifie pas, il reste à 25i/s. Le mode 1280x720 n'est pas entrelacé. Il est progressif à 25 ou 50i/s. A 25images/s, en...
Salut Maurice, Très simple pour exporter : - Placer le curseur à l'endroit voulu - Fichier / Exporter film / Instantané au format BMP ou...
Ca me semble une bonne idée. Le seul truc qui me chagrine est le terme "simple". Je verrai plutôt un truc du genre "bon marché". Une des...
Tu veux dire mélanger (par exemple) du HDV et du DV ? Il n'y a pas de problème. Je viens de faire deux petits tests : 1) Sur la même piste...
La version de démo apparaît après la sortie officielle en boutiques. (c'était du moins le cas les années précédentes). La sortie en boutiques doit...
Attention, tu es en train de tout mélanger :D Je me contente en ce moment de tester et de prendre en main cette nouvelle mouture de Magix. Si...
Bonsoir à tous, désolé de répondre si tard, mais les journées sont longues en ce moment... Je voudrais tempérer le coté "fluide" de mon...
magix 2007 Ca y est. J'ai reçu la version 2007 de Magix Video deluxe +. La boite contient le DVD et un manuel "prise en main" en français et...
Salut, J'ai une HC1 et le complément SONY VCL-HG0737Y. Je n'ai constaté aucune perte de definition sur les bords. J'ai même été assez surpris...