Separate names with a comma.
Oui, le gérant de la boite d'électronique où je suis allée ce matin m'en a parlé de ces connecteurs étanches, qui évitent de couper et d'écraser:(...
Je remonte ce fil pour vous tenir au courant de l'évolution à long terme de mon système otter box + presse étoupes IP68 Pas de pb d'étanchéité...
Après quelques essais sur les pilotes de la CG, je me suis résignée à réinstaller Liquid, 7.1 puis 7.2 . Tout s'est bien passé et j'ai cru au...
Finalement on m'a installé une X1950pro à la place de la NVIDIA 8800. 256 Mo seulement. Grosse déconvenue. Tout d'abord j'ai eu un peu de mal...
Tu n'es pas le premier à avoir fait ce constat, c'est un gros défaut qui risque de pénaliser beaucoup de monde, mais qu'on évoque peu, et qui n'a...
Je vais finir par voir le visage du Christ ou de la Sainte Vierge!:D Non, blague à part je ne vois que le gros carré, et des zones un peu...
Fait gaffe Polorhcup, sur le site Pana pon ne parle pas d'entrée AV PANASONIC France - NV-GS60EG-S C'est un problème, de moins en moins de...
Effectivement... C'est un peu comme pour les jeux de notre enfance ( "Toto s'est caché dans l'arbre. Peux-tu le retrouver") D'abord on ne voit...
DV-in, çà ne marchera pas. IL faut AV-in ( bien vérifier avant achat car çà devient rare) et connecter avec câble aaudio-vidéo ( en général...
D'autre que jerome_hc1 voient des artefacts de ce genre en mode entrelacé?:perplexe: Bizarre qu'il soit le seul, parce que tout de même "plein...
Merci à JLH37 pour cette analyse. Le problème du mode progressif de la V1 concernait en effet les premières unités de la V1E, modèle européen...
A ma connaissance ce site US est le seul à proposer un caisson tout fait avec les passages de câbles. Cà correspond exactement à ce que j'ai fait...
Avec des panos ou des images en mouvement, on ne peut pas garantir que les extraits tournés en entrelacé et en progressif soient parfaitement...
Le mode 25p de la Sony V1 et de la Canon HV20 faisant couler pas mal d'encre et suscitant beaucoup d'interrogations, je me suis mise au travail...
Moi je ne pense rien du tout! ( sauf que cà ne me viendrait pas à l'idée de filmer dans le noir) Tu n'as qu'à envoyer tout çà à CVM que çà va...
C'est évidemment très dur pour l'épaulière pro ..:D Pour relativiser j'ai lu (sur un autre fil) que c'était une vieille bécane pas terrible......
blip.tv pas trop mal:) Bien mieux que dailymotion et Youtube A qualité égale, le streaming fonctionne mieux que lorsque je je dépose le même...
Bravo marathon man, quelle performance! Maintenant tu peux aller faire dodo, tu l'as bien mérité. Tous les avis concordent! Vive Cinema Craft...
Tu dois confondre avec le HC7! Pas la même gamme de prix...
Une suggestion: va faire un tour au SATIS à l'automne ( tu demanderas le badge d'accès, il y aura l'info ici au Repaire, car en principe c'est...